terreau organique
Bois puce paillis
engrais liquide ou engrais à libération lente
Cisailles
afficher Instructions
Le 1
Remplissez un pot à mi-chemin avec du terreau organique . Retirer la plante de la patte de kangourou de son conteneur de pépinière .
2
Desserrer la motte avec vos mains, et abaissez la plante dans le nouveau pot . Remblayer le pot jusqu'à ce que la plante est à la même profondeur de sol car il était dans le conteneur de pépinière .
3
eau jusqu'à ce que s'installe le sol . Réglez le récipient dans un endroit chaud et lumineux que reçoit le plein soleil ou mi-ombre , qui se situe entre quatre et huit heures de soleil par jour .
4
Couvrir le sol avec une couche de 1 pouce de bois puce paillis . Cela permet de garder le sol humide .
5
eau lorsque le sol est sec . L'eau du sol sous la plante par opposition à un excès d'eau , ce qui peut conduire à la pourriture . Si les plantes sont dans des pots à l'extérieur , les arroser tôt le matin afin que l'eau peut s'évaporer avant la nuit.
6
Diluer un engrais liquide à la moitié de la force de l'eau et de l'appliquer une fois par mois . Vous pouvez également utiliser des comprimés d'engrais à libération lente ou de granulés . Appliquer selon les indications du paquet .
7
Coupez les vieilles tiges après les fleurs se fanent . Depuis les tiges fleurissent seulement une fois , ils vont commencer à mourir de retour de toute façon et peuvent regarder en désordre .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109384.html