graines de souci n'ont pas besoin de lumière pour germer . Les graines sont cultivées dans des pots de tourbe ou appartements dans une zone avec une lumière vive ou dans une chambre avec très peu de lumière , mais jamais en plein soleil . Placer les graines en germination dans la lumière du soleil directe va sécher le support rapidement, ce qui peut perturber la germination de la graine . Après les semis ont deux vraies feuilles , la plante aura besoin la lumière du soleil filtrée .
Moyen
Le milieu utilisé pour germer des graines de souci est la vermiculite . Le pH du milieu doit être comprise entre 6,0 et 6,2 . Si vous voulez faire votre propre milieu , vous pouvez utiliser des parties égales de perlite , sphaigne et très fine écorce de pin . Tout support qui est stérile et bien si le plant n'a pas de mal de plus en plus vers le haut et hors du milieu va fonctionner. La graine est plantée 1/4 pouce de profondeur dans le milieu.
Humidité
Gardez le milieu humide si la graine ne se dessèche pas . Si le sol devient sec , la germination s'arrête. Utilisez une bouteille de brumisation de brume le sol ou utiliser un arrosoir , mais ne pas ajouter trop d'eau à un moment ou la graine peut sortir du milieu .
Températures
températures dans la pièce où la semence est en germe doit être d'environ 75 à 80 degrés Fahrenheit . Quand vous voyez un germe ou la radicule , abaisser la température ambiante de 68 à 70 degrés Fahrenheit . Abaissez la température ambiante entre 60 et 65 degrés Fahrenheit lorsque le cotylédon commence à se dérouler.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109307.html