couteau pointu
griffes Jardin
sélection de différentes tailles de pots de fleurs vides
terreau intérieure spécialement formulé pour les plantes succulentes Photos Peat l' écran de Sharp ciseaux de mousse ou grille
4 pouces pots
d'engrais soluble dans l'eau
Voir Instructions
Division racine
1
Réglez le pot de aeonium être divisé sur le côté. Saisissez la base de la aeonium près du sol et tirez doucement sur le système racinaire de la marmite . Si elle ne bouge pas , le rap du côté du pot contre une surface dure pour jar il lâche .
2
Séparer les racines à l'aide d'un couteau pointu , vos doigts ou deux griffes de jardin creusé dans le centre de la masse des racines , avec leurs poignées faisant face à des directions opposées. Couper les racines avec le couteau bien aiguisé , en s'assurant que chaque division a deux racines et un ou deux points de croissance . Ou tirer les racines dehors avec vos doigts , veiller à ce que chaque division contient les racines et les parties aériennes . Utilisez les pinces de jardin si les racines sont trop étroitement enroulées ensemble pour vos doigts pour les séparer . Encore une fois, s'assurer que les divisions ont tous des racines et des pousses -dessus du sol .
3
Plantez les divisions , chacune à leur pot . Utilisez un pot pas plus de 2 pouces plus grand que le système racinaire , lors de la plantation de chaque division . Utilisez un mélange de riche , retenant l'humidité , mais bien drainé terreau formulé pour les plantes succulentes . Aeonium aime un peu plus d'humidité dans son sol que la plupart des plantes grasses , il faut donc ajouter une partie de la mousse de tourbe pour chacune des deux parties de terreau succulent pour de meilleurs résultats .
Stem Division
4
Inspectez le aeonium pour déterminer les rosettes vous couper lors de la propagation de la plante avec la division de la tige . Coupez rosettes avec des ciseaux pointus près du point qu'ils sortent de la tige , mais partent environ 1 à 2 pouces de tige sur chaque rosette .
5
Définissez les rosettes découpées sur un support d'écran ou de fil pour deux à trois jours. L'extrémité coupée formera un cynique , ce qui empêchera la rosette de pourrir avant de pouvoir former des racines .
6
Remplir 4 pouces individuels pots avec le même terreau spécial utilisé pour replanter les divisions profondes de aeonium , dans la section 1 , l'étape 3 .
7
Poussez la base de la coupe des tiges de aeonium dans le sol dans les pots de 4 pouces . Laisser les feuilles de la rosette de repos sur le bord du pot , si nécessaire. L'eau de puits avec de l'engrais soluble dans l' eau mélangée à la moitié de la concentration recommandée .
8
Vérifiez la croissance des racines dans environ quatre à six semaines . Tirez la rosette sur le sol et inspecter la fin . Si les racines semblent solides et bien développés , les divisions ont pris et peuvent être utilisés comme vous le souhaitez . Si les racines apparaissent petit ou il n'y a pas de racines , remplacer la tige dans le pot et attendre encore quelques semaines avant de vérifier de nouveau .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109306.html