Rex bégonias ( Begonia rex - Cultorum ) , robuste dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 10 à 11 et cultivées à l'intérieur d'autres sont très rentables pour propager à l'intérieur. Cultivé pour leurs couleurs , parfois hérissés , des feuilles , un grand nombre de bégonias rex peuvent être propagées à moindre coût en détachant les feuilles individuelles , les clouant à la surface de pots de vermiculite humide , et de faire de petites fentes dans les nervures des feuilles . Si la vermiculite est maintenu humide et les pots sont maintenus couverts, les nouvelles plantes poussent à partir des incisions . Cette technique fonctionne également sur les bégonias d'ailes d'ange ( Begonia coccinea ) , rustique en zone USDA 13 .
Épées et violettes
violettes africaines ( Saintpaulia spp.) , Dans hardy zones USDA 11 à 12 et la mère -frère la langue de ( Sansevieria trifasciata d' ) , robuste dans les zones USDA 10 à 12 , sont des plantes d'intérieur qui peuvent être reproduites en grand nombre sans équipement ou des conditions spéciales . Violettes africaines sont cultivées pour leurs fleurs éclatantes dans des nuances allant du blanc , jaune et rose, à travers une gamme de violets . Mère -frère la langue de est une plante verte , connue pour ses dressées , feuilles en forme d'épée . Pour propager soit plante , insérez les feuilles coupées dans des pots de vermiculite humide et placez les pots dans des sacs en plastique . Enracinement aura lieu dans quelques semaines .
Araignées et les ramifications
Certaines plantes d'intérieur produisent de grandes quantités de descendants par la germination des tiges ou des coureurs . Les nouvelles plantules qui forment les extrémités des coureurs peuvent enracinée et a grandi sur une taille commercialisable dans des conditions normales d'intérieur . Espèces qui produisent des plantules comprennent araignée plante ( Chlorophytum comosum ) , rustique dans les zones USDA 9 à 11 et de fraise bégonia ( Saxifraga stolonifera ) , rustique dans les zones USDA 6 à 9 . Pour les éradiquer, les plantules , remplir des petits pots avec de la vermiculite humide . Pin plantules à la vermiculite avec des épingles à cheveux , en prenant soin de ne pas les détacher des coureurs . Surveillez les signes d'une nouvelle croissance avant de détacher .
Considérations culture en intérieur
Lors de la propagation et la culture des plantes à l'intérieur pour la vente éventuelle , assurez-vous d'utiliser la vermiculite plutôt que du terreau . La vermiculite est stérile , ce qui aide à prévenir les jeunes plants de pourrir . Laissez suffisamment d'espace entre les feuilles ou les boutures pour une bonne circulation de l'air . Placez les plateaux de propagation ou des pots en libre - projets endroits où ils recevront la lumière indirecte . Gardez la vermiculite humide , mais pas mouillé . Lorsque les feuilles enracinées , les boutures ou les plantes de la descendance ont développé une nouvelle croissance , les transférer aux petits pots individuels et les pousser à la taille commercialisable.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109046.html