# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Que font les pointes noires sur Ma Paix Lily plantes moyennes

? Lis de la paix ( Spathiphyllum ) est une plante d'intérieur peu exigeant copieux qui produit de grandes fleurs blanches au milieu de longues feuilles , de couleur vert foncé . Spathiphyllums faire des ajouts attrayants pour les jardins extérieurs du département de l'Agriculture des États-Unis zones de rusticité 8a à 11a, où les hivers sont doux et les journées sont chaudes . Les plantes fleurissent à l'année, et ont une forme agréable à l'œil vase . Lis de la paix peuvent souffrir de problèmes ou infections qui causent les zones noircies sur le feuillage culturelles . Mauvais drainage

Si les zones noires de la paix feuillage lis sont sur les bords des feuilles ainsi que les conseils et les racines ont aussi des pointes noires , le terreau ou terre de jardin peut être trop humide . Lis de la paix aiment être arrosé abondamment - jusqu'à ce que l'eau s'écoule au fond du pot . En hiver , arroser la plante moins souvent . Si le support ou terre de jardin croissante reste humide pendant plusieurs heures après l'arrosage , améliorer le drainage . Remplacez le terreau avec un type plus rapide vidange . Dans le jardin , travailler un peu de compost dans le sol , si possible, mais attention à ne pas blesser les racines de la plante dans le processus . Si les plantes de jardin ne sont pas trop grand , envisager de les prendre et de modification du sol , puis les replanter au sommet des lits surélevés.
Chaleur excessive ou Light

Spathiphyllums préférer moyenne à faible lumière . Si le lis de la paix est une plante d'intérieur en pot , le déplacer vers une zone qui reçoit moins d'exposition à la lumière , et hors du soleil direct . Dans le jardin , surtout pendant l'été , de fournir un certain type de l'ombre pour les plantes comme un mur de treillis , et de diffuser les 2 à 3 pouces de paillis autour de la zone racine pour garder les racines au frais et humide . Spathiphyllums poussent mieux à des températures de 90 degrés F ou moins.

Phytophthora maladie

Cette infection fongique peut affecter les pointes ou bords des feuilles , et si elle n'est pas traitée , peut tuer toute la feuille . Une étude menée à l'Université de Hawaii a trouvé la paix cultivars lis Wallissii , Silver Streak , Mini et Tasson sensibles à Phytophthora nicotianae . Gardez le feuillage sec . Prenez le lis de la paix de son pot et rogner autant des racines malades et de feuillage que possible . Laver tous le terreau de la plante . Tremper les racines dans un fongicide formulé pour traiter la maladie , alors rempoter le lis de la paix dans un nouveau récipient sanitaire rempli de propre, fraîche milieu de culture .
Lésions dues au froid

Les symptômes de lésions dues au froid commencent par nécrotiques , les extrémités des feuilles noircies . La nécrose s'étend ensuite et les feuilles de la lis de la paix se dessécher et mourir. Plantes Spathiphyllum exposées à de longues périodes de températures de 38 degrés F et inférieures peuvent subir des blessures froid . Dans les cas graves , la plante entière peut finir par mourir . Lis de la paix Mini sont très sensibles au froid , tandis que les variétés Debbie et Annette sont les plus résistants aux blessures froid . Couper la plante en arrière et laisser la couronne de la racine sécher , puis mettre la plante dans un endroit bien éclairé avec une lumière indirecte . Reprendre arrosage et attendre pour voir si le produit de la paix lis toute nouvelle croissance. Sinon, jetez l'usine et recommencer.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007026170.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.