# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

À partir Lantana dans l'eau

Lantana ( . Lantana spp ) est originaire du sud des États -Unis et adapté à la culture dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 7 à 11, selon les espèces . Lantana est un arbuste vivace floraison attractive . Il est envahissant dans certaines zones , de sorte variétés stériles améliorés ont été développés et sont disponibles dans une multitude de couleurs et de formes . Toutes les plantes de lantana peuvent être reproduites par le démarrage de nouvelles plantes dans l'eau . Timing

Le meilleur moment pour prendre une bouture d'une plante de lantana est la fin du printemps , après la première vague de fleurs . C'est quand il est plus facile d'identifier une nouvelle croissance saine .
Identifier nouvelle croissance

chercher de nouveaux croissance verte sur l'usine de lantana à utiliser comme une coupe. La croissance doit être bien hydratée et ferme au toucher . Il ne devrait pas être boisé. Cette nouvelle croissance est connu comme le bois . La tige souhaitée doit être suffisamment longue qu'elle conserve trois ensembles de feuilles lorsque ciselée . Il ne doit pas contenir un nouveau bourgeon de fleur du mal à ouvrir ; tels bourgeonnement met l'accent sur la coupe pendant qu'il essaie d'extirper .

Prenant la coupe

Plus l' outil de coupe , le mieux, car une forte lame ne pas écraser la tige de lantana et éviter que l'eau et l'absorption des nutriments . Couper la tige juste au -dessus de la quatrième série de feuilles , en comptant à partir du haut vers le bas de la tige. Si vous prenez plusieurs boutures , c'est une bonne idée de placer immédiatement chaque bouture dans de l'eau afin qu'ils restent hydraté avant le traitement pour l'enracinement.
Partir dans l'eau

Une fois la tige de lantana est libre de la plante , coupez -le juste en dessous de la troisième série de feuilles et coupez ce troisième set où les feuilles se fixent à la tige . Mettre suffisamment d'eau dans un petit récipient de verre de telle sorte que la tige est recouverte d' un peu moins de la deuxième série de feuilles quand il est placé dans le conteneur. Utilisez un récipient en verre de sorte que vous pouvez voir lorsque le niveau de l'eau , qui doit rester constant , est faible . Réglez le verre dans une zone bien éclairée où il n'ya pas de projet et la température reste de 65 à 75 degrés Fahrenheit . Rafraîchir l'eau tous les deux ou trois jours , laver délicatement toute la boue accumulée sur la tige en permettant à un petit cours d'eau de l'eau de s'écouler sur la partie de la tige qui a été submergé . Ne pas frotter la tige , ce qui peut endommager la croissance de nouvelles racines .
Planter le début

Dans les trois semaines, vous devriez voir les racines commencent à se former où la tige de lantana a été coupé . Si la tige devient noir , jetez-le et essayez à nouveau ; cette tige a pourri et ne se développera pas . Une fois les racines se forment sur la coupe qui sont moitié-1 pouce de long , placez doucement la fin de la tige enracinée dans un pot de 4 pouces de large qui a un bon drainage et du terreau stérile . Gardez le terreau humide mais non détrempé , et placez le pot dans une fenêtre bien éclairée pendant deux à trois semaines. Après la coupe est en pleine croissance , acclimater la plante en l'exposant aux rayons du soleil pendant de longues périodes chaque jour , en commençant par 15 minutes, jusqu'à ce qu'il puisse rester au soleil pendant une heure et ne se faneront pas . Plantez la nouvelle usine de lantana dans le jardin dans un plein soleil à l'emplacement partielle - ombre .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007025993.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.