# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Chauffage et climatisation de réparation >> Content

Liste de contrôle pour un démarrage d'une nouvelle chaudière

Une fois votre nouvelle chaudière a été installée et vérifiée , vous êtes prêt à démarrer pour la première fois . Bon démarrage est importante pour obtenir la durée de vie complète de votre chaudière . Exiger des personnes qui seront en cours d'exécution de votre chaudière à être présent lors de la première mise en service . Bien que chaque chaudière différer quelque peu dans sa procédure de démarrage , il ya certaines étapes communes à toutes les chaudières . Vérifications finales

Avant de commencer votre nouvelle chaudière , assurez-vous qu'il ya un approvisionnement en eau adéquat . L'eau utilisée pour le remplissage initial doit être clair, net et à une température de 70 degrés Fahrenheit ou plus. Assurez-vous que toutes les lignes de vapeur et d'eau sont prêts à fonctionner . Vérifiez que les lignes d'alimentation en carburant sont propres , bien connecté et de fuites . Vérifiez que l'alimentation électrique a été raccordée en cas de besoin et que la tension est correcte . Assurez-vous que les essais hydrostatiques a été achevée et que le test n'a trouvé aucun défauts de la chaudière. Vérifiez qu'il ya un accès clair pour maintenir les chaudières, les brûleurs et les contrôles . Si toutes ces vérifications , vous êtes prêt pour le démarrage initial .
Boilout

Le récipient sous pression d'une chaudière flambant neuf sera probablement huiles , graisses , revêtements de protection, de calamine et autres corps étrangers du processus de fabrication . Celles-ci doivent être bouillie avant de mettre la chaudière en service . Le processus exact pour ce faire varie avec le type et la taille de la chaudière , mais le processus général est de remplir la chaudière avec une solution d'eau , de la soude , soude caustique et la lessive , faire chauffer la chaudière lentement à un peu moins de l'ébullition Point d'eau , maintenir la température là pour un temps et évacuer l'eau sale . Attendez que la chaudière refroidir, puis rincer l'intérieur avec de l'eau propre et vidange .

Allumer

Vous êtes maintenant prêt à lancer votre chaudière . Remplir la chaudière avec de l'eau à température ambiante au niveau spécifié par le constructeur . Vérifiez le niveau d'eau de la manière indiquée par le fabricant . Assurez-vous que les aliments de carburant fonctionnent à la pression correcte et le volume d'écoulement . Suivant les instructions du fabricant du brûleur , allumer le brûleur sur feu doux et laisser la chaudière progressivement se réchauffer à la température d'ébullition . Ce lent échauffement permettra températures dans toutes les pièces de la chaudière à égaliser . Observez la chaudière pour les fuites d' eau ou de vapeur . Attendez que la chaudière à atteindre progressivement la pression de travail . Si tout semble en ordre, vous pouvez ouvrir progressivement les vannes qui se connectent à votre nouvelle chaudière à vapeur existante ou votre système de tuyauterie d'eau chaude et de mettre votre chaudière en service .
Exploitation en toute sécurité

Pendant les deux premières semaines d'exploitation en ligne , de surveiller les systèmes de sécurité de la chaudière pour assurer votre chaudière fonctionne correctement . Systèmes de sécurité critiques comprennent flamme contrôles tir de taux , de la température et haute pression limite fermés -offs , et un faible contrôle de coupure d'eau . Au cours de cette période initiale de fonctionnement , le mélange air-combustible vers les brûleurs de la chaudière peut avoir besoin d' être ajusté pour obtenir une efficacité optimale. Demander à un technicien qualifié effectuer ce réglage .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007072685.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.