# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics >> Content

Hypericum calycinum Habitat

Cette herbe - sous son nom commun de St. John ' s wort - a une réputation controversée . Dans les premiers temps , il a été utilisé pour éloigner les esprits et les sorcières . Aujourd'hui, il est présenté par les herboristes comme un traitement pour l'anxiété , la dépression, des problèmes rénaux, troubles pulmonaires et même l'incontinence . Certains herboristes lui attribuent antivirale , diurétique , et des propriétés antispasmodiques , tandis que d'autres utilisent son huile pour les névralgies et les spasmes musculaires . Les médecins traditionnels peuvent être sceptiques de ces revendications . Indépendamment de prestations de santé St. John ' ' s moût s , c'est un jaune floraison attractive , arbuste rustique , excellent couvre-sol . Description

Hypericum calycinum est une variété de St. John ' s wort - l'une des centaines de membres de la famille de millepertuis . Un arbuste à feuilles caduques , il pousse à une forme carrée , d'environ 18 pouces de hauteur et de largeur . Il garde ses feuilles dans les climats chauds , mais meurt vers le sol dans les plus froides en hiver , de plus en plus à nouveau au printemps .
Habitat
Les fleurs de cet arbuste ressemblent roses .

Ce membre de la famille Hypericum est originaire de l'Europe du Sud et en Asie du sud-ouest . Il pousse largement dans toute la région , car il accepte une large gamme de types de sols y compris le sable , tout en préférant moyenne , la terre bien drainée . Hypericum calycinum aime le plein soleil, mais aussi pousser à l'ombre , mais il va produire moins de fleurs là.

Reproduction

St. John ' s wort porte des fleurs jaunes qui ressemblent à des roses sauvages , pouces à cinq pétales et plusieurs de diamètre . Les fleurs apparaissent seuls ou en groupes de deux à trois. Ils fleurissent de Juillet à Août , et dans la Rome antique et la Grèce , ils ont été jetés dans le feu de festivals du solstice d'été . La plante se reproduit à partir de graines de fleurs ou tiges souterraines et se développe à l'état sauvage ou cultivé avec peu d'eau ou de maintenance.
Utilise

herboristes et les mystiques attribuer de nombreuses propriétés curatives à St les plantes de moût de . John ' . Le nom de la famille - hypericum - est dérivé du mot grec qui signifie «pouvoir sur le mal " et les Américains indigènes inclus dans leurs cérémonies religieuses . Plus prosaïquement , à cause de l'usine ' s adaptation prête à différents habitats , les jardiniers utilisent Hypericum calycinum pour la couverture du sol et les jardins de roche et de stabiliser les collines .

Menaces

Cette arbuste rustique n'a pas de problème d'insectes qui met en péril son existence . Il est également exempt de la plupart des maladies des plantes graves . D'autre part , il s'est avéré invasive et sa croissance rapide peut mettre en danger les plantes indigènes .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108838.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.