Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> Home Decor

Piédestal Matériaux Habitat

L'art de la taxidermie vous fournit l'occasion d'immortaliser un animal de compagnie ou créer tableaus esthétique d'animaux décédés ou leurs têtes coupées . Dans le monde de la taxidermie , l'habitat terme se réfère à la zone dans laquelle un des animaux décédés " vit " comme un spécimen . Un habitat de piédestal , par conséquent, constitue un socle utilisé pour monter un animal ou partie d'un animal et son habitat . Matériaux de l'habitat du pied comprennent les matériaux de construction de piédestal , pièces, accessoires et outils . Matériaux de construction

taxidermistes construisent presque toujours habitats socle de bois . Le chêne est le type le plus commun de bois utilisé dans la construction de socles de taxidermie , bien que d'autres types de bois comme le noyer figurent également dans la construction de ces pièces . Stratification d'une surface de bois, il donne une qualité brillante et peut protéger contre les dommages de l'eau et de l'absorption . Pour cette raison, certains constructeurs utilisent stratifié sur leurs habitats de piédestal . Caoutchouc apparaît parfois dans des habitats sur pied en tant que matériau de revêtement pour empêcher un piédestal des chocs au cas où il tombe ou quelque chose ou quelqu'un s'y déverse .

Pièces

Les pièces inclus dans un habitat de piédestal dépendent du socle individuel . Caissons varient en complexité des surfaces plates en bois de pièces ornées qui ressemblent à des tableaux . Socles plats pour les habitats qui sont assis sur le sol contiennent souvent des pièces droites de bois s'étendant de la pièce à aider à ancrer l'animal placé sur le piédestal . Socles de grande hauteur , connus sous le nom des socles de table, contiennent quatre côtés et un grand sommet plat sur ​​lequel repose l'animal , ou à la tête de l'animal . Certains socles grands supposent une pyramidale , plutôt que rectangulaire , forme . Leurs côtés s'élèvent à un angle à un sommet plat . Ces socles peuvent contenir fleuri, sculpté pieds et des dispositifs de fixation tels que des morceaux de bois inclinées spécialisée .

Accessoires

accessoires aident à transformer un socle de base dans un piédestal habitat . Ces matériaux peuvent faire un animal semble à l'aise dans son environnement naturel ou ajouter une valeur esthétique à la pièce . Par exemple , un habitat d'ours de piédestal peut venir avec de faux buissons , branches d'arbres ou même un rocher pour se tenir debout. La même chose vaut pour les cerfs . Vous voudrez peut-être une bouche d'incendie pour votre chien de la famille pour marquer à jamais . Vous pouvez acheter de nombreux accessoires , y compris les roues de charrette partiellement enterrés et knotholes d'arbres , de sociétés de distribution de taxidermie , ou faire votre propre . Accessoires contiennent du bois , plastique , pierre et autres matériaux .
Construire un socle Habitat

Vous pouvez construire votre propre habitat piédestal avec des outils de menuiserie de base et un peu de bois . Outils dont vous avez besoin pour un tel travail comprennent une scie ou d'un autre dispositif de mise en forme , comme un tour , du papier de verre ou une ponceuse électrique , outils de mesure . Si vous voulez monter un socle complexe , vous avez aussi besoin d'un marteau ou pistolet à clous et les ongles ou un tournevis ou une perceuse et des vis . Vous pouvez créer vos propres accessoires par la sculpture et la peinture du bois , ce qui nécessite des outils plus complexes tels que des poinçons , des fichiers et des ciseaux , ou vous pouvez acheter des accessoires et les ajouter à votre habitat .



Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-decor/1007062595.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com