1
Mesurer la région que vous prévoyez de séparer , de mur à mur , puis tracer toutes les possibilités de créativité pour accrocher les rideaux . Au lieu de couper la salle en deux , en ligne droite , décider si la disposition de la salle vous permettra d'exécuter les rideaux sur un angle et se terminera à une porte , la porte du placard ou une baisse du plafond .
2
Accrochez une tige de tension du ressort en le dévissant dans le milieu d'étendre pleinement , accrocher les rideaux sur la tige et puis en faisant glisser les extrémités de la tige en place sur le mur . La tige va compresser et s'adapter parfaitement en place pendant que vous poussez les deux extrémités vers le centre . Tirants de printemps ont des extrémités de chapeau en caoutchouc qui ne rayera pas vos murs .
3
Wrap fil de rideau de crochets auto-adhésifs en plastique , accrocher les rideaux sur le fil , puis monter les crochets le mur. Habille cette solution pratique par le montage des clips décoratifs tous les 6 pouces le long du fil . Pour la chambre d' une jeune fille , utiliser un assortiment de pinces et barrettes pour les cheveux colorés . Pour une salle polyvalente ou un ordinateur , joindre un assortiment coloré de sac à goûter clips sur le fil .
4
Habillez votre chambre avec bois séparateur de pièce ou une partition en ourlant les sections supérieures et latérales du panneau de rideau puis l'agrafer au diviseur ou une partition . Laissez les rideaux pendent dans des endroits ou balayer dos d'un côté avec une embrasse , comme si le diviseur ou la partition avait une fenêtre . Voilages travaillent généralement mieux sur les diviseurs de bois parce qu'ils ramollissent et offrent une texture visuelle pour le bois .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-decor/1007062594.html