Le pilier de l'aménagement paysager durable est un système de sol qui exige peu par des apports d'engrais . L'engrais et les nutriments plus à base de pétrole , moins il est probable pour être durable sur le long terme . Aménagement paysager durable utilise des matériaux organiques et la décomposition naturelle pour construire des systèmes de sol en bonne santé qui sont largement capables de se maintenir sans intrants chimiques excessifs.
Matériaux lutte antiparasitaire
Une autre caractéristique du développement durable pratiques d'aménagement paysager est de réduire l'utilisation de pesticides artificiels . L'utilisation de matériaux et de plantes qui intègrent la gestion des ravageurs dans le paysage est essentiel de réduire au minimum le risque de parasites sans l'utilisation de pesticides chimiques . La lutte intégrée comprend l'utilisation de plantes qui attirent les insectes bénéfiques et les matériaux qui perturbent les cycles ravageur d'accouplement .
Plantes indigènes
paysages durables sont conçus pour être mieux adapté à l'environnement local . Une des façons d'y parvenir est par l'utilisation de matières végétales qui sont indigènes à la région . Cela empêche la destruction des communautés végétales locales par des espèces envahissantes et permet de réduire les besoins en eau du paysage .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091618.html