la Salvia divinorum historiquement a été utilisé par les peuples autochtones de la région de la Sierra Mazateca de Oaxaca, au Mexique . Ce n'est que récemment les législateurs et les organismes d'application de la loi commencé à remettre en question ses effets potentiellement nocifs et de passer à réglementer juridiquement . En Octobre 2010 , l'usine est réglementée dans plusieurs des États-Unis et d'autres pays , de nombreux Etats ayant également adopté une législation en attente.
Confusion
Cependant , les lois et la législation en instance diffèrent largement dans leur champ d'application d'un état à un méli-mélo avec vaste des lois . En Octobre 2010 , le gouvernement fédéral des États-Unis n'a pas encore adopté toutes les restrictions pénales concernant l'usine , mais il est considéré comme une «drogue de préoccupation» par la US Drug Enforcement administration .
International légalité
la Salvia divinorum tire réglementation internationale également . "L'Australie, Belgique , Brésil , Danemark, Finlande , Allemagne , Islande, Italie , Japon, Norvège , Corée du Sud et la Suède ont des règlements pour contrôler l' importation, la culture , la possession et /ou la vente de la Salvia et /ou adopté des lois ou promulgué salvinorine A "( la extrait chimique hallucinogène de la plante) , rapporte un article publié par l'Association nationale des procureurs généraux des États-Unis .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108627.html