Amérindiens fumaient lobélie, aussi connu comme le tabac indien , pour aider à soulager les symptômes de l'asthme , selon l'Université du Maryland Medical Center . Il a également été utilisé pour traiter la toux , la bronchite et la pneumonie . Pendant ce temps , le fenugrec , aussi connu comme hayseed grec , a été utilisé pour traiter la douleur de l'estomac et par voie topique pour divers problèmes de peau .
Importance
Selon l'Université du Maryland médicale centre , pas assez d'études ont été faites pour prouver l'efficacité de la lobélie sur les humains ou les animaux . Médecins homéopathes recommandent encore sa maladie l'utilisation des voies respiratoires , pour détendre les muscles et pour le sevrage tabagique . La FDA n'a pas évalué le fenugrec pour la sécurité ou l'efficacité mais certains médecins recommandent d'autres teintures et thés pour le traitement .
Avertissement
Lobelia a des propriétés toxiques et doit être utilisé en petites doses , voire pas du tout . Le fenugrec ne doit pas être utilisé si vous souffrez de diabète ou de sang ou de troubles hémorragiques .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108513.html