L'utilisation la plus courante pour les piments est culinaire . Piments sont utilisés sec et frais dans d'innombrables recettes . Cuisine de poivre - lourd est plus répandue dans Amérique du Sud , les cultures asiatiques et indiennes . Toutefois, cette pratique s'est étendue à tous les pays dans le monde .
Médecine
Certaines cultures , en particulier celles en Amérique du Sud , les piments de valeur pour leurs utilisations médicinales . La méthode la plus courante de la consommation se dissout un peu c. de séché , poivre chaud dans une tasse d'eau tiède et boire . Cette « poivre thé " est réputé pour calmer maux d'estomac , maux de tête , et aider à la perte de poids , les rhumes et même aider les crises cardiaques et le cancer de combat .
Self Defense
peut-être l'une des utilisations les plus uniques pour les piments est spray au poivre . Le spray au poivre est utilisé par les citoyens ainsi que les policiers et les gardiens de sécurité. La capsaïcine , le composant qui donne piments leur épice , est souvent le principal ingrédient utilisé dans la production de gaz poivré . L'utilisation de piments en légitime défense est très répandue dans beaucoup de cultures occidentales .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108434.html