Placez une poignée de feuilles écrasées dans un pot de couleur ambre et remplissez-le vers le haut avec une huile de cuisson plaine de haute qualité . Mettez un couvercle sur le pot et le laisser dans un endroit sombre, frais pour quatre à six semaines . Décanter le cas échéant dans un flacon souple petit à l'emploi.
Méthode Hot
feuilles d'arbres de thé peuvent être rapidement infusé dans de l'huile sur le feu . Placez les feuilles écrasées et assez d'huile pour les couvrir dans la moitié supérieure d'un bain-marie avec de l'eau dans la moitié inférieure . Laisser mijoter à une température moyenne de huit à 12 heures . Une fois l'huile refroidie , filtrez les feuilles et décanter l'huile dans un bocal en ambre . Transvaser dans un flacon souple plus petite pour une utilisation en cas de besoin .
Autres méthodes
Une méthode rapide pour faire une huile infusée est de simplement ajouter trois à cinq gouttes de l'arbre à thé extrait de 30 millilitres d'huile de base et secouer pour bien mélanger. Traditionnellement , l'huile de théier est extraite des feuilles à l'aide d'une méthode de distillation à la vapeur en omettant l'huile .
Considérations
Soyez prudent lorsque vous travaillez avec de l'huile chaude et ne permettent pas à ébullition. Bocaux ambre fonctionnent mieux car ils limitent la lumière du soleil d'atteindre le pétrole , ce qui dégrade les propriétés de thé arbres . Ne pas utiliser l'huile de théier sur les animaux.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108389.html