semences démarrage plat
mousse de tourbe et de vermiculite ou de perlite .
Rempotage sol de 2 pouces pots
Spatule ou cuillère et pelle
Montrer Instructions
Le 1
Préparer un plateau de départ de graines au printemps , six à huit semaines avant les dernières gelées dans votre région. Remplissez le plat avec des semences de départ mélange acheté dans un centre de jardin ou faire votre propre utilisant des parties égales de mousse de tourbe et de vermiculite ou de perlite . Le lombricompost , de bacs à compost de vers , fait également un excellent mélange de semences de départ.
2
Faire des trous de 1/4 pouce à 1/2 pouce de profondeur et 1 pouce à part dans le milieu de semences de départ. Déposez un Salvia hispanica semences dans chaque trou et recouvrir avec 1 /4 de pouce à 1/2 pouce de terre . Arrosez le bac jusqu'à ce qu'il soit humide uniformément tout au long , avec un réglage de brumisation pour éviter de déranger les graines nouvellement plantés.
3
Gardez la semence plat dans une salle lumineuse du rayonnement solaire direct , ou une serre où la température reste entre 70 degrés F et 80 degrés C. Ne la semence plat , bien arrosé et constamment humide . Graines de Salvia hispanica germent en deux à trois semaines .
4
Transplant Salvia hispanica plants dans des pots individuels de 2 pouces quand ils produisent leur première série de vraies feuilles . La première série de feuilles à émerger sont les feuilles de semences , suivies par les premières vraies feuilles .
5
Remplissez les pots avec du terreau . Faites glisser une spatule ou une cuillère sous les plants dans la semence plat et les soulever du sol . Séparez les plants doucement , en utilisant vos doigts . D'une usine dans chaque pot à la même profondeur que c'était dans le plat de graines . Appuyez sur le sol autour des racines de hispania Salvia .
6
tremper les pots jusqu'à l'eau s'écoule des trous dans le fond . Gardez les plants à l'intérieur ou dans une serre par temps frais du printemps .
7
Transplant salvia hispanica dans le jardin dans un endroit ensoleillé dans la fin du printemps ou début de l'été . Creusez le trou de plantation un peu plus large et la même profondeur que les pots de départ les plants sont po
8
Faites glisser les plants sur des pots et placer un dans chaque trou . Remplacez le sol supplémentaire dans le trou de plantation et enfoncer autour des racines . Espace Salvia hispanica 8 à 12 pouces de distance .
9
tremper le sol autour des plants nouvellement plantés immédiatement après la plantation . Eau lorsque le pouce dessus du sol commence à sécher . Fertiliser Salvia hispanica une fois par mois en utilisant un engrais équilibré comme indiqué sur l' étiquette de l'emballage .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007025893.html