Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes

Rotation des cultures de légumes

La rotation des cultures est un aspect important de succès la culture maraîchère . Chaque variété de légumes nécessite nutriments spécifiques provenant du sol pour la croissance . Certaines plantes végétales sont plus sensibles à certains ravageurs et les maladies que d'autres. En faisant tourner les cultures chaque année, vous pouvez reconstituer les éléments nutritifs dans le sol , contrôler la propagation de la maladie et réduire la quantité de parasites de jardin . Disease Control

Certaines maladies fongiques , tels que Fusarium la pourriture des racines , Verticillium wilt champignon et tomate chancre bactérien , attaque que certains types de plants de légumes . Si ces maladies ont accès aux mêmes plantes chaque année , la maladie se développe et se répand dans le sol . Par la rotation des cultures de légumes chaque année , vous éliminez l'hôte que la maladie doit infecter afin de survivre et de prospérer . Les maladies vont mourir et ne pas être présents dans le sol la prochaine fois que le légume est planté à l'endroit d'origine . Cela aidera à créer une zone de libre - maladie , jardin en bonne santé qui a le potentiel de produire une abondance de légumes .
Épuisement des éléments nutritifs

croissante de la même variété végétale dans la même année après année, place sera épuiser les éléments nutritifs contenus dans le sol dans cette zone . Chaque type de légume extrait différents éléments nutritifs du sol à mesure qu'il grandit . Les légumes-feuilles , comme la laitue , le chou ou bette à carde , utilisent de grandes quantités d'azote . Si elles sont cultivées dans le même endroit chaque année , la quantité d'azote disponible pour les plantes diminue , provoquant les plantes d'avoir des rendements médiocres . Certains légumes comme les pois et les haricots, reconstituer effectivement l'apport d'azote dans le sol . L'alternance de ces deux cultures dans le même endroit s'arrête l'appauvrissement de l' azote dans le sol .

Pest prévention

Différentes variétés de légumes sont sensibles à différents insectes . Si le même légume est cultivé dans la même région, la population d'insectes nuisibles à cette usine va construire . La nécessité de l'application de pesticides va augmenter en raison d'une population d'organismes nuisibles en plein essor . La rotation des cultures de légumes diminue l'accumulation de parasites dans votre jardin en diminuant leur accès aux mêmes plantes . Ce sera finalement entraîner une diminution de la quantité de pesticide produit nécessaire et combien de dégâts ravageurs peuvent faire pour les cultures .
Rotation par les familles

Un plan de rotation des cultures, doivent être établi trois à quatre ans à l'avance. Répartissez les légumes jusqu'à dans leurs groupes familiaux et l'utiliser comme un point de départ pour l'élaboration d'un programme de rotation . Une autre façon de diviser les légumes pour la rotation est de leurs habitudes de croissance. Par exemple , placer les légumes-feuilles et les variétés Brassica dans un groupe , les légumes-racines en deux groupes et légumes et autres végétaux dans le troisième groupe . Plantez des légumes en deux groupes après un groupe , trois groupes après deux groupe et un groupe après groupe trois .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108215.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com