Compost
patate douce de Rototiller glisse
Afficher Instructions
Photos 1
Préparer le sol dans un endroit chaud et ensoleillé en travaillant dans le compost ou de fumier bien décomposé et enlever tous les débris . Les patates douces préfèrent les sols légers et sablonneux mais se développeront dans n'importe quel sol tant qu'il se draine bien .
2
Plantez la patate douce glisse seulement après tout risque de gel est parti . Cela varie d'une région à l'autre , mais ils peuvent être plantés en même temps que d'autres plantes aimant météorologiques chaudes , comme l'aubergine ou le poivron. Placez les feuillets dans les lignes qui sont de 36 pouces et les 12 pouces d'espace de l'autre . Les enterrer dans le sol avec une ou deux feuilles au-dessus du niveau du sol .
3
eau les bulletins après le semis, mais ne leur permettent pas d'obtenir gorgé d'eau . Arrosez-les tout au long de la saison de croissance . Le montant varie en fonction du climat , mais il est préférable pour eux d'être un peu sec plutôt que trempée , même si vous ne voulez pas qu'ils se dessèchent soit . Ne pas arroser trois à quatre semaines avant la récolte .
4
Weed les patates douces fréquemment. Ils ne font pas bien si les mauvaises herbes prennent sur le jardin , donc gardez il est aussi possible exempt de mauvaises herbes .
5
Récolte Les patates douces juste avant que la température commence à baisser . Les récolter avant que la température du sol passe en dessous de 60 degrés Fahrenheit . A cette température, la plante cesse de croître , et si elle devient beaucoup plus froid les racines sera endommagé. Leur permettre de rester dans le sol aussi longtemps que possible . Les patates douces doubler de taille à peu près toutes les deux semaines .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108179.html