Bien que toutes les plantes ont besoin d'eau pour vivre et grandir , trop d'une bonne chose peut dévaster un jardin . Lorsque le sol est gorgé d'eau , il empêche l'oxygène d'atteindre les racines. Sans oxygène , les plantes flétrissent et meurent bientôt . Il en résulte morts , la végétation brun . L'amélioration du drainage en ajoutant de la matière organique et la réduction de l'arrosage peut éliminer les problèmes avec le sol détrempé .
Trop peu d'eau
Tout comme trop d'eau peut tuer votre jardin , un manque de eau produit les mêmes résultats . Sans eau suffisante , les plantes ne sont pas en mesure de maintenir la turgescence - la pression à l'intérieur de la cellule qui contient la plante debout - et ne peut pas effectuer la photosynthèse . Flétrissement rapide se produit , et sans remplacement de l'eau , la végétation continue à se détériorer rapidement , résultant en morts , la végétation brun .
Trop d'engrais
Beaucoup de jardiniers font l'erreur de penser que si un peu d'engrais favorise la croissance vigoureuse , en ajoutant plus à soutenir la croissance encore plus . Malheureusement , ce n'est tout simplement pas le cas . Engrais excessive brûle jeunes racines et les tiges et peut tuer la plante entière . Le plus grand danger de l'engrais excessive réside dans une accumulation de sels dans le sol . Lorsque les niveaux de sel sont élevés , les racines ne peuvent pas accéder soit de l'eau ou de nutriments . Il peut en résulter morts , la végétation brun .
Sols contaminés
sol contaminé peut être le coupable , si l'ensemble de votre jardin est en train de mourir , car elle peut interférer avec votre légumes la capacité de jardin à l'absorption de l'eau et des nutriments . Contaminants courants comprennent les produits à base de pétrole , tels que le gaz ou le ruissellement de carburant d'un déversement , écoulement de sel sur les routes à proximité ou d'autres produits chimiques qui peuvent avoir été rejetés dans le sol . Votre bureau local de vulgarisation agricole peut fournir des services d'essais de sol et peut même être en mesure d'évaluer si votre sol est contaminé .
Insectes
Dans certains cas , l'ensemble du jardin peut devenir infestés par les insectes qui attaquent sans discernement toute la végétation , mais cela dépend de votre emplacement et les insectes qui se développent dans votre région. Si vous soupçonnez une infestation d'insectes , communiquez avec votre bureau local de vulgarisation agricole pour aider à identifier l'insecte ravageur spécifique . Suivez les instructions pour le traitement de votre jardin .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108120.html