Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes

Engrais à base d'algues pour Kale &Collard

. Kale ( . Brassica oleracea var acephala ) et le chou ( . Brassica oleracea var acephala ) sont membres feuilles du genre Brassica , qui comprend également des légumes familiers que le brocoli ( . Botrytis Brassica oleracea var ) et le chou ( Brassica oleracea var capitata ) . Kale et le chou , avec la plupart des autres cultures de brassica , font la croissance début lent et sont sensibles aux parasites et aux maladies courantes . Par conséquent , ces cultures bénéficient - et santé engrais croissance tels que les produits à base d'algues . Liquide d'algues

engrais à base d'algues , souvent désigné comme le varech , sont de deux formes courantes : repas et liquides . Varech liquide est un extrait d'algues concentré qui est dissous dans l'eau pour une application facile en pulvérisation foliaire . Avec une analyse typique azote-phosphore - potassium de 0-0-1 ou même 0-0-0 , varech liquide n'est pas une source importante de nutriments majeurs . Plutôt , liquide varech est évalué comme une source de micronutriments bénéfiques et des hormones de croissance. Pour postuler, mélanger 1 À 3 cuillères à soupe dans 1 gallon d'eau et vaporiser directement sur les feuilles des plantes en début de matinée .
Farine d'algues

varech repas est composé de l'ensemble plantes d'algues qui sont déshydratés et sol en place . Ce matériau est facile à étaler à la main; diffuser à un taux d'environ 1 livre par 100 pieds carrés et mélanger dans les quelques centimètres supérieurs du sol , soit avant la plantation ou un côté s'habiller fois les plants sont établis . La teneur en nutriment majeur de farine de varech est faible et peu variable, avec des taux de NPK typique d'environ 1-1-5 . Kelp repas est bénéfique principalement comme une source d'enzymes , acides aminés et oligo-éléments facilement bio- disponibles .

Principaux nutriments

Kale et le chou sont gourmandes , de sorte que vous ne devriez pas compter sur les engrais à base d'algues pour alimenter les principaux nutriments pour ces légumes . Ces légumes-feuilles sont particulièrement tributaires de l'azote abondante pour la croissance végétative luxuriante , et des produits à base d'algues ne sont pas une source importante d'azote . En outre, les cultures de brassica poussent mieux dans un sol riche en calcium , et des engrais à base d'algues ne fournissent pas de calcium en quantités significatives . Bien que la farine de varech peut inclure une quantité importante de potassium , le coût élevé de la farine d'algues , il est une source pratique pour ce nutriment , qui est abondante dans la plupart des sols et dans de nombreux amendements organiques .

Mineurs nutriments et à favoriser la croissance des substances

Malgré leur faible analyse NPK , les produits à base d'algues contiennent des éléments nutritifs mineurs et les stimulants de croissance qui sont considérés comme très bénéfique pour le chou frisé , le chou et d'autres cultures de crucifères . Kale et le chou sont souvent ensemencées au début du printemps , lorsque le temps nuageux et frais , sol humide conduit à ralentir la croissance et de la sensibilité aux maladies et aux insectes tels que les altises . Ces cultures de saison fraîche souffrent également lorsque les conditions météorologiques de l'été s'avère chaud et sec . Les substances qui améliorent la santé dans les produits à base d'algues aident chou frisé et le chou pour résister à ces contraintes jusqu'à ce que les conditions météorologiques et les conditions du sol sont plus propices à une croissance vigoureuse.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007025614.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com