# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Cure pour la fusariose sur Tomates

La fusariose est un champignon qui pousse dans le sol près de la végétation . Elle envahit les plants de tomates à leurs racines et habite système vasculaire de la plante . La maladie cause des dommages importants aux plantes qui conduit généralement à une issue fatale . Une fois que les symptômes sont détectés et vérifiés , vous devez éliminer la plante malade pour sauver celles qui sont saines à proximité. Existe pas de remède pour la fusariose .
Défavorable croissance

Les plants de tomates de conditions sont très sensibles à la fusariose lorsque les conditions sont sèches et les températures sont chaudes , 82 degrés ou plus . Les plantes cultivées dans le sol avec des niveaux de pH ou l'alcalinité de 5.0 et 5.6 sont également particulièrement exposés . Évitez la fertilisation des plantes avec des quantités élevées de nitrate d' ammonium à diminuer le risque d'infection.
Contrôle

la rotation des cultures tous les quatre à six ans pour réduire la population de champignons , et ne comprennent pas les pommes de terre , les aubergines et les poivrons qui sont sujettes à la maladie dans la rotation . Gérer la croissance des mauvaises herbes soit avec reprise manuelle ou applications de contrôle des produits chimiques . Enlever et détruire , de préférence par le feu, les plantes infectées par la maladie de la contenir et l'empêcher de se propager à d' autres plantes . Propager variétés de tomates sans maladie pour diminuer autant que possible les menaces .
Symptômes

Les plants de tomates infligées à la fusariose ont généralement mineur éclaircissement des nervures sur le bord extérieur de feuillage et mou pétioles des feuilles lorsque la maladie apparaît en premier. Comme il progresse , plus âgés et plus faible ensemble d'une usine de feuilles jaunes , Curl et baisse et finalement la plante meurt prématurément . Les symptômes sont généralement plus apparente en une seule séance avant de toucher la plante entière .
Considérations

Assurez certains symptômes , ce qui peut apparaître au premier abord comme la fusariose , ne sont pas ceux causés par des pratiques de soins inappropriés ou de la pourriture avant de détruire la plante. Fois sur et sous l'arrosage des plantes de tomate peut produire des symptômes similaires trouvés avec la maladie . Une plante souffre de la pourriture des racines peut aussi présenter des symptômes qui pourraient conduire à un diagnostic erroné d'une initiale . Fusariose fait le tissu vasculaire de la tige principale de la plante tourner brun foncé . Couper l'usine de tige inférieure et vérifier pour la décoloration .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133330.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.