planteurs à l'envers sont conçus pour que les plantes poussent à l'envers . Soi-disant, les fruits et les légumes peuvent grandir dans ce planteur parce que les racines reçoivent plus de nutriments . Planteurs à l'envers sont pratique si vous ne disposez pas d' espace pour un jardin ou ne pouvez pas plier pour prendre soin de plantes pour des raisons de santé . Il est également utile si vous souhaitez éviter les diverses maladies que la plante est soumise à quand dans le sol . Faites votre propre fraise planteur sens dessus dessous avec quelques fournitures bon marché
. Les choses dont vous aurez besoin
vinyle
couteau Xacto de ciseaux
4 rivets
Crochet
cordon
sol de rempotage des plants de fraises
Instructions nautiques
1
Coupez un morceau de vinyle qui est de 23 pouces de long et 18 pouces de large et deux bandes de vinyle qui sont chaque 3 pouces de long et 18 pouces de large . Coupez quatre morceaux de cordon mesure environ 10 pouces .
2
Placez les deux morceaux plus petits de tissu sur une extrémité courte du grand rectangle et coudre les trois couches de tissu ensemble . Le planteur se bloque à partir de ce bord de sorte que les petits morceaux de tissu aident à renforcer.
3
Plier le tissu en deux , sens de la largeur . Coudre le long côté et de l'autre côté court du rectangle pour former un tube . Tournez le côté droit du tube sur .
4
Utilisez un couteau pour couper Xacto 15 fentes de 2 pouces sur le corps du tube . Assurez-vous qu'aucun des créneaux sont directement au-dessus de l'autre .
5
Fixez quatre rivets à l'extrémité ouverte du tube de vinyle . Assurez-vous que il ya une quantité égale d' espace entre eux. Attachez un morceau de corde à chaque rivet et nouer les extrémités des quatre cordons ensemble . Accrochez le planteur à un crochet . Dans " Container Garden pour la santé: Les 12 fruits les plus importants et les légumes pour votre jardin bio, " Barbara Baker affirme que les fraises doivent être placés dans une zone où ils recevront le plein soleil , mais être à l'abri de l'excès d'eau
. 6
Pour le terreau dans le tube jusqu'à la première série de trous . Tassez le sol vers le bas légèrement , puis insérez plants de fraises dans les trous à ce niveau.
7
Répétez cette étape jusqu'à ce que vous avez planté la dernière série de plants de fraises . Couvrez les racines avec une autre couche de terre et tassez le sol vers le bas .
8
L'eau légère. Barbara Barker affirme que les plants de fraisiers doivent jusqu'à un pouce d'eau par semaine . Gardez le sol humide .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007133016.html