Des milliers de gens commandent roses de présenter à leurs proches pour la Saint Valentin . Bien que de belles roses va certainement apporter un sourire , ils sont bientôt mort et disparu , ne laissant que des souvenirs . Jour de la Saint-Valentin prochaine , surprendre votre amoureux avec un rosier qui fleurit de plus en plus . Même si vous vivez dans le plus froid des climats , les nouvelles variétés de roses rustiques hiver vous permettent de profiter de leur ambiance romantique même pendant ces vacances d'hiver froid
. Choses que vous devez
hiver rosiers rustiques
compost organique
bêche
Pelle
Instructions nautiques
1
Rassembler une poignée de terre à partir de l'endroit où vous souhaitez planter vos rosiers . Vaporiser légèrement le sol avec de l'eau et travailler dans votre main jusqu'à ce qu'elle soit humide tout au long . Presser le sol dans votre poing et notez si elle forme une boule compacte . Si elle ne le fait pas , vous avez un sol de sable .
2
Examinez vos mains pour les taches rouge-brun et noter si le sol est collant . Si oui, vous avez un sol argileux. Si le sol est collant mais ne tache pas les mains , vous avez argile loam . Si le sol est mou mais seulement légèrement collante , vous avez loam pur . Si le sol est non collante mais est rugueuse , vous avez un sol de sable limoneux .
3
Consulter une carte des zones de plus en plus de l'USDA et d'identifier votre position . Lisez les informations figurant sur l'emballage de roses à la pépinière ou en ligne à savoir les types de sols sont choisis par les différentes variétés et dans quelles zones ils se développent . Sélectionnez la rustiques rose variété qui est bon pour votre type et la zone du sol . Choisissez escalade , buisson ou faibles styles d'arbustes dans vos couleurs préférées .
4
Plantez les roses dans un endroit bien drainé qui reçoit le plein soleil pour la plupart de la journée . Utilisez la pelle pour travailler 1-2-1 engrais , qui contient plus de phosphore que l'azote ou de potassium , dans la zone de plantation pour fournir des nutriments pour vos roses pendant la saison d'hiver .
5
Creusez un trou profond assez pour enterrer le niveau de la motte avec la ligne de sol d'origine . Déroulez la racine de la rose et le régler dans le trou . Remplissez le trou autour de la plante avec de la terre et tapoter doucement de haut en bas .
6
Offrez à vos roses 3 à 4 pouces d'eau par semaine pour la première année tant qu'il n'y a pas de neige sur le terrain et les températures restent au-dessus de zéro. Passer arrosage si la neige est présente et réduire temps de gel . Taillez les rosiers régulièrement pour enlever les têtes mortes , des feuilles ou des membres et d'encourager la floraison.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132825.html