Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance

Automne Garden Préparation pour Knock Out Roses

Un éleveur conçu Knock Out roses à fleurir facilement et avec peu de soins a augmenté . Ils grandissent dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 4 à 9 , ce qui signifie qu'ils survivent dans une gamme de climats d'hiver . Zone 4 a des températures hivernales aussi basses que moins 30 degrés Fahrenheit et la zone 9 pourrait rarement geler pendant l'hiver . Malgré leur robustesse , Knock Out roses survivre à l'hiver mieux avec un peu de préparation chute de jardin . La taille

La plupart a augmenté la taille a lieu au printemps , mais les jardiniers devrait effectuer une légère baisse élagage ainsi . Éliminer les dernières fleurs de la saison comme ils meurent . Aussi , couper les parties malades ou mortes de la plante au cours de l'automne. Tall, canelike rosiers subissent souvent des dommages de fouetter autour des vents d'hiver . Cependant , Knock Out roses sont un peu courte et touffue , si les jardiniers ne doivent élaguer les tiges tout en jambes supplémentaire qui pourrait souffler autour de trop .
Ajustements du sol

Les jardiniers devraient pas appliquer de l'engrais à roses à l'automne , car il stimule la croissance qui sera facilement subir des dommages d'hiver . L'automne est un bon moment , cependant , pour ajuster le pH du sol . Obtenez un kit de test de pH ou envoyer un échantillon de sol à un laboratoire ou à l'université pour les tests de pH . Roses poussent mieux dans les sols avec un pH compris entre 6,5 et 6,8 . Les jardiniers avec un pH inférieur à 6,5 devraient utiliser un additif de sol calcaire pour augmenter le pH du sol . Les jardiniers avec un pH supérieur à 6,8 peuvent ajouter du soufre pour abaisser le pH .
Paillage

Le paillis isole le sol , la protection de pieds de roses de dégâts du froid . L'Université du Vermont Extension suggère un paillis à base de plantes comme la paille , la tourbe , les copeaux de bois , écorces ou des branches de conifères . Parfois, au cours de l'automne , couvrir le sol autour de la base des roses Knock Out jusqu'à un pied de paillis . Le Maryland Rose Society recommande de retirer lentement le paillis un peu à la fois à partir de la base de la plante au printemps .
Mounding

En plus de l'application d'une couche de paillis autour de la base isolante de rosiers , de nombreux jardiniers créent également un monticule autour de la base des plantes pour ajouter une isolation supplémentaire . Au lieu de paillage , créer un monticule de terre meuble entre 8 pouces et 1 pied de haut autour de la base de la plante. L'Université du Vermont Extension recommande buttage sol au lieu de paillage pour les jardiniers avec des souris qui pourraient vivre ou enfouir dans du paillis .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132802.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com