Les roses sont des plantes vivaces robustes à la famille des plantes Roseacea , genre Rosa . Il ya plus de 15.000 espèces , variétés et hybrides de roses cultivées dans le monde entier . En 1996, le président Reagan a signé une loi qui a honoré la rose comme la fleur nationale aux États-Unis . Pour une croissance saine , roses nécessitent un entretien régulier comme la taille et le paillage . Avec des soins appropriés , vous pouvez transplanter roses tout moment de l'année .
Prune
roses sont le symbole de l'affection , l'amour et la fidélité .
roses Taillez avant la transplantation , la suppression tiges mortes , la croissance inesthétique et de feuilles mortes . Utilisez propres, nettes cisailles jardin de taille à faire des coupes obliques tranchants. Portez des gants de protection en cuir longues pour éviter d'être rayé par les épines . Taillez deux à trois semaines avant la transplantation pour laisser le temps de guérir et de rosier joint sur les coupes d'élagage .
Hydrates
Roses nécessiter un à deux centimètres d'eau par semaine .
Roses besoin de beaucoup d' eau pour survivre au choc de la transplantation . Peu importe comment vous êtes attentif , quelques-unes des racines sera endommagée durant le déménagement . Racines endommagées ne peuvent pas absorber l'eau aussi efficacement que les racines intactes , alors assurez -vous que le rose est bien hydraté avant de creuser hors de la terre . Arrosez la veille si le sol est bien humidifié mais pas boueux .
Dig la boule racine
creuser une large zone autour de la motte .
En creusant un rosier pour la transplantation , supprimer une aussi grande motte que vous le pouvez . Votre rose va s'adapter à son nouvel emplacement si les racines sont endommagées aussi peu que possible et vous transporter autant de la terre de l'ancien emplacement que possible .
Agir rapidement
Roses bénéficient d'un application de l'émulsion de poisson dilué une fois par mois .
Préparer le nouveau trou de plantation pour la rose avant de creuser à la plante de son emplacement actuel . Dans le but de provoquer le moins de choc et les dommages à la rose , il devrait être sur le terrain pour le moins de temps possible . Faire tremper le nouvel emplacement avec de l'eau avant de placer la motte de racines dans le sol . Ajouter de l'eau , entre les additions du sol , pour éviter les poches d'air autour des racines . Il est préférable de transplanter roses tard dans l'après-midi; ce qui leur permet une chance de se acclimater à leur nouvel emplacement avant qu'elles ne soient exposées au soleil chaud d'été .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132801.html