Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Le meilleur moment pour transplanter grands buissons

Fleurs de transplantation et arbustes à l'automne ou au début du printemps afin que les plantes ont une chance d'établir un nouveau système de racine avant le premier gel ou avant que les températures estivales augmentent. Certains arbustes à fleurs , comme les lilas , peuvent ne pas fleurir jusqu'à l'année suivante après la transplantation . Le meilleur moment pour transplanter un gros buisson est également déterminé par le type de plante que vous vous déplacez. Alors que certaines plantes survivent transplantation tout moment de l'année , d'autres souffrent de la variation de la température de la lumière du soleil ou le sol. Préparation

Gardez votre buisson d'aller en état de choc par la préparation de l' usine pour le déménagement. Comme la plupart des plantes souffrent de la perte de l'eau pendant le processus de transplantation , de l'eau et la brousse pendant deux jours avant le déménagement . Vous pouvez également envisager de tailler les racines avant de transplanter un gros buisson . La plupart des grands buissons ont un système racinaire tout aussi important qui est pratique pour se déplacer. Vous devez couper les racines remontent à une taille plus gérable avant de passer la brousse . Selon le Cooperative Extension de l'Université Clemson , racines pruneaux au début du printemps pour les buissons vous envisagez de passer à l'automne et tailler les racines à l'automne pour buissons que vous espérez passer au printemps . Gardez endommager le feuillage au minimum en liant la brousse avec de la ficelle pour maintenir les branches compact pendant le transport .
Printemps

printemps est le meilleur moment pour passer arbustes ligneux ainsi que arbustes à fleurs , comme les rhododendrons . Attendez jusqu'à ce que le dégel du sol contre le froid de l'hiver avant de creuser les buissons . Le début de saison mouvement permet aux plantes de se développer un système racinaire solide tout au long de l'été . Les arbustes à fleurs ne peuvent pas fleurir pendant l'année, vous transplantation , mais les plantes rebondir généralement de retour l'année suivante .

Été

La chaleur du soleil et les jours arides provoquent buissons au stress lorsque vous les transplanter au cours de l' été. Si vous devez déplacer un gros buisson pendant les mois d'été , garder la plante à l'ombre jusqu'à ce que vous la déplacez vers le site de plantation finale . Arrosez le trou où vous vous déplacez l'usine afin que le sol est mou et permet aux racines de se développer et se propager rapidement . Si vous devez retarder la transplantation garder la brousse dans l'eau jusqu'à ce que vous pouvez accomplir la tâche .
Automne

transplantation grands buissons ligneux dans le début de l'automne avant le premier gel a produite. Si vous devez transplanter un arbuste à l'automne , faire le déplacement dans la première partie de la saison pour garder le gel d'endommager le système racinaire et causant des dommages à la brousse . Le système racinaire des arbustes devient endommagé ou ne pousse pas bien lorsque les températures du sol sont en dessous de zéro . Maladies et les ravageurs peuvent pénétrer dans les racines lorsque le dommage existe , l'origine de votre brousse de mourir .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112594.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com