# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance >> Content

Champignon du sol pour Roses

Roses sont susceptibles plantes décoratives les plus populaires cultivées par les jardiniers amateurs . Selon le Cooperative Extension North Carolina State University , cependant , " le contrôle de la maladie pauvres est l'une des causes les plus fréquentes de l'insuffisance de roses . " La rose jardinier intelligent , alors , apprend de toutes les maladies fongiques qui sont susceptibles d'infecter les roses cultivées à la maison et utilise les connaissances nécessaires pour protéger roses contre les effets délétères de champignons telluriques .
Black Spot

La tache noire est sûrement parmi les maladies fongiques les plus courantes qui causent des problèmes pour les producteurs de roses . Causée par le champignon Diplocarpon rosae , les premiers symptômes de la maladie sont les taches noires titulaires qui apparaissent sur feuilles de rose . Les taches noires sont entourés d'un halo jaune , et infectées feuilles finissent garrot et défolie . Contrôler tache noire à captane , chlorothalonil , mancozèbe ou le thiophanate-méthyle fongicide combiné avec des pratiques de gestion efficaces, comme élagage feuilles malades , cannes et d'autres parties du rosier et de détruire les parties de suite .

le mildiou poudreux de l'oïdium est causé par la Sphaerotheca agent pathogène fongique pannosa et se caractérise par de nouvelles feuilles de rose virant au violet et curling vers l'intérieur . Comme la progression de la maladie , un blanc , une substance poudreuse visible comprend les feuilles et autres parties de la rose ; ceci est le signe révélateur de l'oïdium . Encore une fois, élagage des parties malades du rosier et de les détruire aide à contrôler la propagation de la maladie , mais les infections graves doivent être traités avec un fongicide chaux - soufre , le soufre ou triforine .
coton ( Texas ) pourridié

un champignon tellurique appelé Phymatotrichopsis omnivora ou Phymatotrichum omnivorum provoque la pourriture des racines , une maladie grave qui peut être fatale à vos rosiers . L'infection commence sur les feuilles inférieures et peut se propager à la racine . Pourriture des racines coton est une maladie particulièrement difficile fongique à traiter , et seul un professionnel qualifié doit faire un diagnostic . Les symptômes ressemblent à ceux de stress de la sécheresse , et un diagnostic ne peut être confirmé par l'observation de mycélium fongique microscopique des racines de rose . Typiquement , le producteur de rose a simplement pour replanter de nouvelles roses dans une autre partie du jardin qui est libre de l'agent pathogène .
Préoccupations transmises par le sol Champignons

Les maladies fongiques sont très région spécifique , de sorte que certaines maladies peuvent être rares dans votre zone géographique et d'autres peuvent être plus fréquentes . Le traitement des maladies causer par des champignons transmis par le sol est rendu difficile parce que les champignons persistent souvent dans le sol pendant des années . Par conséquent , si les producteurs ne traitent que de l'usine , les chances sont bonnes que les champignons vivant le sol seront continuellement infecter les plantes sur les saisons de croissance successives , ce qui oblige souvent le producteur de planter de nouvelles roses dans le sol différent .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132800.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.