# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure >> Content

Le meilleur moment pour déménager Plantes

Les jardiniers se déplacent autour des plantes pour une foule de raisons : les vieilles ampoules et rhizomes doivent diviser pour rajeunir leurs fleurs , arbustes grandissent leurs emplacements et les changements comme une nouvelle terrasse ou un cabanon signifier plantes déplacer pour faire place . Le meilleur moment pour déménager les plantes varie avec la variété de la plante et votre zone climatique , mais le temps de ne pas les déplacer , c'est quand ils mettent en place des feuilles et des bourgeons de fleurs ou sont en pleine floraison . Planification

Prenez le temps en hiver pour planifier les plantes vivaces dans votre paysage . Y at-il certains qui ont dépassé leur espace , les taches que vous devez remplir ou établi tubercules qui doivent être déterrés et transplantés ? Signifie la relocalisation réussie plantes déplacer quand il perturbe moins leur croissance , et les ramener dans le sol rapidement. Si vous savez où les déplacer , vous pouvez préparer le nouveau site pour augmenter succès la transplantation.

Plantes ligneuses

Alors que certains arbres et arbustes peuvent survivre transplantation moment tant que le sol n'est pas gelé , les plantes ligneuses déplacés à leur pic de croissance à la fin du printemps ou au début de l'été sont plus susceptibles de montrer des blessures de transplantation . Déplacer des arbustes et des arbres au début du printemps avant que leurs bourgeons commencent à gonfler pour le meilleur succès .
Vous pouvez également déplacer les plantes ligneuses à feuilles caduques après leurs feuilles tombent à l'automne , mais bien avant que le sol gèle pour laisser le temps pour eux de grandir nouveau racines pour les aider à survivre un hiver sec absorbant l'eau .
Evergreen arbustes et des arbres sont sensibles au brunissement de l'hiver et sont mieux déplacés au printemps . Si nécessaire , déplacez-les en fin d'été ou début de l'automne pour donner autant de temps que possible pour de nouvelles racines pour former et stocker l'eau pour l'hiver .

Fleurs

dans les zones tempérées , annuelles de transplantation a germé à l'intérieur dès que le terrain et la météo sont chaudes au printemps et le danger de gel est passé . Déplacez plantes herbacées vivaces avant qu'ils bourgeonnent au printemps ou après qu'ils ont fini de fleurir et sont en sommeil . Dans les climats chauds , se déplacent en permanence la floraison des plantes pendant les espèces de climat doux et tendres de greffe après le gel eux garrot au sol .
Déterrer , diviser et se déplacent printemps et d'été bulbes et rhizomes comme iris , lys et tulipes bien après qu'ils ont fleuri , à la fin de l'été ou à l'automne quand ils sont en dormance .
Préparation de
Déplacez ampoules après qu'ils ont fini de fleurir .

Préparez le sol dans le nouveau spot avant de creuser une usine à de son lit . Ajouter matières organiques comme la farine d'os , la mousse de tourbe ou du compost pour un sol riche en éléments nutritifs . Creusez le trou plus grand que la propagation de la racine de la greffe et le faire tremper avec de l'eau . Déterrer l'ancienne usine avec autant de la structure de la racine que possible. Enlever les racines pourries ou mortes et envelopper le reste immédiatement , les garder humide en tout temps . Déplacer la plante à la main ou brouette rapidement vers le nouveau site . Plante à la même profondeur dans laquelle il a été de plus en plus , couvrir avec de la terre et tremper avec de l'eau . Placez paillis autour de la plante à retenir l'humidité . Si vous avez de retarder la plantation , stocker une greffe dans un endroit ombragé et abrité , garder les racines humides et plante aussi rapidement que vous le pouvez.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110753.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.