Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance

Moyens Roses dispose propagé

propagation Rose emploie plusieurs méthodes différentes . La multiplication par boutures ou les résultats de stratification dans le même type de rose alors que les méthodes de semences de plantation ou de surgreffage créer de nouveaux types de roses . La façon la plus simple de propager une rose est par bouturage ou marcottage . La plantation des graines ou par greffage a beaucoup de temps, d'efforts et plusieurs essais avant la propagation d'une souhaitable rose .
Semences

Grandir roses à partir de graines prend beaucoup de temps et est souvent décevant en raison de faible viabilité des la graine . L'usine produit peut ne pas ressembler à la plante-mère et la place peut ressembler à l'une des variétés du patrimoine de la rose .

La fleur sèche sur la tige pour produire cynorrhodons , une capsule ronde qui mûrit à l'automne devient rouge . Ces capsules contiennent des centaines de graines extraites en coupant la hanche en deux et les faire sortir . Les graines sont nettoyées de pâte excès puis refroidi pendant six à dix semaines avant la plantation . Fruits et légumes émettent un produit chimique qui tue les graines , il ne faut pas les stocker dans le même réfrigérateur . Les plateaux sont utilisés pour planter les graines à l'intérieur .
Superposition

superposition fonctionne bien avec des rosiers grimpants parce que les cannes sont plus souples que d'autres roses . Une branche est courbée vers le sol et une partie de la couche extérieure de l'écorce est grattée et enterré sous le sol . Une queue de 6 à 12 cm doit être laissé au dessus du sol . La zone grattée est enterré 3 à 6 pouces de métro et enfoncé avec une pierre ou jalonné en place avec une pièce en forme de U de fil . Il reste six à huit semaines ou pendant l'hiver, pour être découpé à la plante mère au printemps et transplanté .
Greffage

Le greffage est une technique compliquée pour propager roses . Seules certaines roses sont utilisées pour porte-greffe alors que le scion , ou coupe , vient de la rose qui est propagée . Une incision est faite dans le porte-greffe et un bourgeon de la tige mature est coupé du greffon et placé à l'intérieur . La couche de cambium ( première couche de la tige ) de chaque plante pousse ensemble et guérit. Une fois que le bourgeon commence à gonfler , le porte-greffe est coupé juste au-dessus du bourgeon insérée à stimuler de croître.
Boutures

La rose produite à partir d'une coupe ne peut pas regarder comme prévu si pris d'un rose greffé ou à pollinisation croisée . Il peut ressembler le porte-greffe ou rien comme l'un des proches de la rose . Les boutures sont prises à partir de la floraison récemment tiges qui ont les hanches commencent à se former en fin d'été ou début de l'automne . Une longue coupe de 6 à 8 pouces est prise à un angle de 45 degrés en dessous d'un bourgeon , ou une bosse , dans la tige . Les hanches sont retirés à la première série de feuilles et d'un espace de 3 ou 4 pouces en bas est dépouillé de feuilles et grattées . La tige est mis en hormone d'enracinement , puis placé dans du terreau avec l'éraflure et un ou deux bourgeons sous le sol et trois ci-dessus. Il est placé dans une lumière indirecte en vertu d'un sac en plastique et embué jusqu'à ce que la croissance des racines se produit et l'usine est planté dans un poste permanent .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132764.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com