Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance

Rose Rust contrôle

Rose rouille , causée par diverses espèces de champignon Phragmidium , est commun dans l'ouest des États-Unis . Il est une maladie fongique qui affecte à la fois indigène et cultivé variétés de roses . Contrairement à d'autres maladies de la rouille , la rouille a augmenté peut survivre pendant les mois d' hiver et compléter son cycle de vie, le printemps suivant .
Conditions idéales pour l'infection

Le temps frais et humide , généralement autour de 64 à 69 degrés Fahrenheit , fournit premier conditions pour Rose rouille se développer. Des pluies, des conditions de brouillard ou de brume sont souvent quand rose rouille se forme parce que les feuilles restent constamment humide pendant quatre heures ou plus . Les spores de la rouille se reproduisent tous les 10 à 14 jours pendant les mois d'été . Si les feuilles infectées sont laissés sur le sol , les spores de la rouille se propagent facilement à d'autres plantes par le vent , la pluie et même les insectes .
Signes de Rose Rust

Rose rouille est un champignon maladie qui apparaît comme soulevées taches rouge- orange sur la face inférieure des feuilles et des taches jaunes sur la surface . Stries longues peuvent également apparaître sur les tiges de rose . L'absence de traitement , ces taches se développent dans les verrues de rouille qui noircissent à l'automne , ce qui provoque la défoliation de la plante entière
traitement et le contrôle

Enlevez les feuilles et les tiges infectées comme dès que vous voyez des taches de rouille se développent. Rassemblez feuilles qui sont tombées sur le sol et le choix de brûler ou sac -les . Ne pas ajouter les feuilles infectées à compost car la rouille sera de retour lorsque le matériau recyclé est remis dans le sol . Vaporiser roses avec du soufre mouillable ou savon fongicide les jours où la température est inférieure à 80 degrés Fahrenheit . Pulvérisation de soufre mouillable des jours plus chauds peut endommager vos plantes .
Prévention

Pour éviter rose rouille et d'autres maladies fongiques comme le mildiou , éviter de trop arroser vos roses . Sol détrempé, est un environnement idéal pour les champignons de se développer . Ajouter de la matière organique comme le compost et plantes roses dans des lits surélevés pour empêcher la formation de rouille rose . Ne pas travailler dans un jardin humide; il augmente le risque de propagation de spores du champignon à d'autres plantes . Éviter d'arroser directement le feuillage de la plante et assurer plantes sont suffisamment espacés pour une aération adéquate . Petite usine rosiers environ 3 pieds de distance et les grands buissons 4 pieds. Chaque automne , nettoyer les débris du sol pour empêcher les spores de rouille d'affecter de nouvelles plantes au printemps .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132696.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com