Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance

Comment prendre soin de roses jaunes

Prendre soin de roses jaunes nécessite un petit effort pour un grand retour . Qu'ils soient utilisés pour égayer le jardin , frontière une voie ou fournir une touche de couleur dans une boîte de fenêtre , roses jaunes se détachent . Ces roses couleur allant du jaune à nuances magnifiquement mélangés purs de jaune à l'or; quelques fleurs présentent même plusieurs couleurs . Les fleurs sont disponibles dans les tailles de 1/2 à 2 pouces de diamètre . Les roses jaunes peuvent monter un treillis de jardin ou cultiver dans les buissons jusqu'à 6 pieds de haut si pas taillées . Ils sont très polyvalents et indulgent de mauvaises conditions de croissance
. Choses que vous devez
Instructions élagage des tondeuses de paillis
engrais Soaker tuyau
1

Assurez-vous que les roses reçoivent la lumière au moins 6 heures de chaque jour . Le soleil du matin est nécessaire, mais la mi-ombre pendant les heures les plus chaudes de la journée est tolérable . Ne pas permettre à la végétation environnante à fournir trop d'ombre .
2

Une plante roses jaunes dans un sol bien drainé qui gardera le système racinaire humide sans garder humide . Modifier le sol si nécessaire avec de la mousse de sphaigne ou d'autres matières organiques . Roses jaunes
3

L'eau nouvellement plantés régulièrement pour les aider à développer des systèmes racinaires puissants . Sonde dans le sol avec votre doigt à une profondeur de 2 pouces et ajouter de l'eau si elle est sèche . De l'eau jusqu'à ce que le sol est humide sur une profondeur de 6 à 8 pouces . Utilisez un boyau suintant à appliquer de l'eau lentement et maintenir le feuillage sec . Faites attention; des blocs d'eau de trop la capacité du système racinaire à traiter nutriments. Eau établi roses jaunes profondément à une profondeur de 6 à 8 pouces sur 10 jours à deux semaines . Assurez-vous que la circulation d'air autour des roses est bon et il reçoit la lumière du matin pour sécher les feuilles .
4

Appliquer une couche de 2 à 3 pouces de paillis composé de foin, copeaux de bois ou d'autres matières organiques autour de l'usine . Laissez un espace de 2 pouces autour de la tige de la rose à veiller à ce que le paillis ne pas étouffer ses racines .
5

Flux roses jaunes nouvellement plantés à la fin des trois premiers mois avec un engrais spécialement formulé pour les roses jaunes , disponibles dans les centres de plantes . Suivez les instructions sur l'emballage . Une fois établi, appliquer une combinaison d'engrais organiques et inorganiques selon les instructions du paquet .
6

Offrez- roses jaunes régulièrement avec un spray liquide anti- fongique , disponibles à partir d'un centre de la plante , qui est spécifiquement formulé pour les roses . Ce traitement ne guérit pas la tache noire , mais il aide à prévenir en tuant la prochaine génération de la croissance fongique . La tache noire est l'une des maladies les plus courantes et les plus destructrices qui affectent roses; il provoque les feuilles de rosier à jaunissent et tombent , ce qui affaiblit la plante.
7

Prune roses jaunes légèrement à l'automne et de manière plus approfondie au printemps . Retirer bois morts, malades ou blessés ainsi que des pousses basales . Pousses basales sont également appelés « ventouses ». Ce sont les jeunes pousses qui se développent au hasard à partir de la base de la brousse ou la racine , ce qui prive la brousse de nutriments . Enlevez les branches que de plus en plus tordu ou frotter sur d'autres branches . Taillez les rosiers avec une tondeuse de taille pour améliorer la circulation de l'air dans toute la plante , exposer l'intérieur de la lumière du soleil et le façonner.

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132697.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com