Les boutons de rose qui ont taches noires ont pu être infestés par un parasite appelé thrips . Les thrips sont minces nuisibles ailés qui laissent derrière eux de petits excréments noirs , selon l'Université de Californie . En plus de laisser des taches noires , thrips causent des dommages aux boutons de rose en suçant nutriments . Il est important pour les jardiniers pour avis des autres signes de dommages causés par les thrips à recourir à des pratiques de traitement appropriées .
Thrips
thrips femelles pondent leurs œufs dans les feuilles et les bourgeons de rose. Dans quelques jours , les larves éclosent et se nourrissent de la plante de rose . Il faut thrips jusqu'à deux semaines pour arriver à maturité dans les insectes ailés , selon l'Université de Californie . Parce que les thrips volent pauvres , ils se propagent généralement par le vent ou sur les plantes infestées . Les jardiniers devraient toujours vérifier rosiers avant de les ramener à la maison de la pépinière. Isoler nouvelles usines pendant deux semaines pour s'assurer qu'ils ne sont pas infestés d'œufs de thrips .
Dommages
Jardiniers peuvent voir des taches ou des excréments noirs accumuler autour de zones de l'usine endommagés . Les zones endommagées présentent une décoloration , une déformation et une texture ressemblant à du papier , selon l'Université de Californie . Rose tissu de pétale peut pâlir ou sombre . Les feuilles qui ont été gravement endommagés peuvent tomber . Lorsque la défoliation se produit, le rosier perd sa capacité de photosynthèse correctement . Le résultat est une baisse de l'état général de la plante . Le contrôle des thrips est difficile. Leurs populations explosent rapidement et ils sont capables de reproduire résistants aux pesticides progéniture , selon Marin Rose Society .
Les jardiniers de
culturel contrôle doivent élaguer les zones endommagées de leur rose les plantes. Stériliser vos outils de taille avec un mélange de 70 pour cent d'alcool dénaturé et 30 pour cent d'eau . Paillis réfléchissant peut refléter assez de lumière pour interférer avec la capacité de thrips à localiser rosiers , selon l'Université de Californie . Papier de construction revêtu d'aluminium est disponible pour le paillage autour de vos rosiers . Pour utiliser ce paillis , fixer le papier de construction autour de votre plante et enterrer les bords .
Les jardiniers de
chimique contrôle peuvent utiliser une variété de pesticides pour réduire leur population de thrips et de prévenir les thrips de reproduire la progéniture résistant aux pesticides . Utiliser un pesticide qui contient de la pyréthrine combinée avec butoxyde de pipéronyle , comme suggéré par l'Université de Californie . L'huile de Neem est une approche organique de thrips tuer . En outre, le savon insecticide peut être appliqué aux plantes durant la saison de croissance . Vous devrez présenter une nouvelle demande savon insecticide , car la pulvérisation est seulement efficace pour un sans pluie 24 heures.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132680.html