# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance >> Content

Peut Wild Rose être utilisé comme une couverture

?

Les roses sauvages , appelées espèces roses , poussent naturellement dans le monde entier . Les simples, généralement roses , fleurs de roses d'espèces ont exactement cinq pétales . Les roses sauvages indigènes en Amérique du Nord comprennent la Caroline se leva, le marais a augmenté , la Virginie a augmenté et le rosier des prairies . Deux espèces importées roses , rugosa et multiflora , originaire de l'Extrême-Orient et au Japon. Vous pouvez planter la plupart des espèces de roses comme des couvertures mais éviter multiflora augmenté en raison de ses propriétés invasives Multiflora Rose
.

rosier multiflore , introduit comme porte-greffe pour les roses ornementales en 1866 , se développe à travers les USA à quelques exceptions près , comme les montagnes Rocheuses . Cet épineux , arbuste vivace a tiges arquées et des grappes de fleurs blanches à rose voyantes qui apparaissent en Mai ou Juin . Les petits fruits rouges restent sur la plante pendant les mois d' hiver . Rosier multiflore , largement utilisé par les paysagistes pour les couvertures , peut devenir extrêmement invasive . Ne pas tenter de développer cette rose sauvage comme une couverture , car il exclut rapidement espèces de plantes indigènes .
Rose- Rosette maladie

Transmise par un acarien minuscule et une guêpe infecté , de rose maladie rosette (un pathogène viral natif) a le potentiel d' anéantir le rosier multiflore . Les jardiniers et les pépiniéristes également compte de rose rosette maladie comme une menace pour beaucoup d'ornement rose espèces et cultivars. Les symptômes de la maladie comprennent allongement de nouvelles pousses , feuilles déformées /rabougris , épineux excessive et des fleurs déformées . Certaines plantes malades présentent quelques-uns des symptômes , ce qui rend le diagnostic difficile . Une plante infectée peut mourir dans les deux ans . Prenez toutes roses suspects dans votre jardin et de les détruire immédiatement par le feu, si on les laisse dans votre région, ou par l'ensachage et l'élimination .
Roses autochtones d'Amérique du Nord

Deux des roses des espèces les plus connues , la Caroline du rose et du marais rose , ont de nombreuses caractéristiques dont jouissent les amoureux des roses , en particulier leurs fleurs parfumées . La rose Caroline pousse dans les sols secs , rocheux, sablonneux ou argileux à une hauteur de 3 pieds . Plantez-le comme un faible , couverture informel . La rose des marais , originaire du Midwest , tolère les sols humides et mi-ombre . Cette rose adaptable a arquées , cannes rouge foncé et se développe à 4 ou 5 pieds . La rose Virginie , un arbuste qui pousse verticale de 4 à 6 pieds de haut , réussit dans les sols humides et argileux . La rose Illinois ou prairie a une longue floraison , fleurs parfumées et feuillage rouge foncé à l'automne . Ses longues , rougeâtres cannes atteignent une hauteur de 10 pieds et de regarder adulte impressionnant dans une grande colonie comme une haie informelle .
Rosa Rugosa
Utilisez le rugosa dur est passé comme une couverture .

le rugosa dur est passé , originaire de l'Extrême-Orient , se développe sous une variété de conditions , y compris brouillard salin et un froid glacial . Un arbuste épineux à feuilles profondément veinées , les rugosa affiche hanches en fin d'été en forme de pomme . Il fleurit à plusieurs reprises avec des fleurs parfumées de couleur rouge ou blanc . L'arbuste ressemble au lilas en forme et de l'habitude , de plus en plus à une hauteur de 4 pieds . Cerfs évitent habituellement cette espèce . Ces roses font un fond frappant dans un jardin de vivaces . Plantez plusieurs comme une haie informelle .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132648.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.