Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance

Peut Rosa gymnocarpa être utilisé comme une couverture

?

Rosa gymnocarpa , communément connu sous le nom de bois de rose, baldhip ou peu de rose sauvage , pousse largement dans l'ouest des États-Unis . Le natif de rose ours unique lavande pâle à fleurs rose foncé de Mars à Juillet et ses cynorrhodons fournir de la nourriture pour animaux de la forêt et des oiseaux . Bois de rose utilisé comme une couverture est définie par ses habitudes de croissance .
Caractéristiques

roses de bois poussent sur 3 à cannes 6 pieds dans les arbustes qui se propagent jusqu'à 9 pieds . Les feuilles et les fleurs sont petites , d'un pouce ou moins de la taille , ce qui rend un arbuste rare , assez que les serpents de jardin peuvent bronzer entre ses cannes . Épines douces couvrant les nouvelles tiges poussent et plus rigide que le vieillissement de la canne à sucre. Les plantes poussent à partir de US Department of Agriculture des zones de rusticité 5 à 10. roses en bois sauvages se développent sur ​​les bords des zones boisées sèches ou humides . Il tolère l'ombre et la serpentine sol , un sol qui contient un groupe de minéraux communs en Californie . Roses en bois peuvent se développer dans l'argile mais pas le sol humide .
Utilise

Recommandations pour gymnocarpa Rosa comprennent jardins boisés et jardins jusqu'à 6000 mètres d'altitude . Le natif de Washington Plant Society suggère épinglant ses longues cannes dans le sol pour l'établir comme couvre-sol pour maintenir rivage et stabilité des pentes . Roses en bois sauvages forment des fourrés qui grossissent à mesure qu'ils vieillissent . Ils forment des barrières efficaces contre les grands animaux comme le cerf qui pourraient paître sur les jeunes pousses mais perdrait tout intérêt comme les pousses deviennent durs et épineux .
Hedges

entretenues avec soin , le bois roses , plantées de 5 à 6 pieds de distance , pourraient former une haie épineuse jusqu'à 6 pieds de haut . Planté de plus près, ils pourraient former une haie naturelle plus courte dans un jardin boisé . Taillés chaque année , la couverture pourrait être maintenu assez compact pour aligner propriété frontières . Les plantes drageonnent librement , ce qui signifie qu'ils ont mis en place de nouvelles cannes et réparties pendant toute la saison de croissance . Arbustes exigeraient un entretien constant si planté à côté d'un espace public , comme un trottoir , où les passants peuvent fonctionner en agitant ses cannes , hérissés .
Suggestions

roses de bois se développent rapidement , fleur librement et produire hanches utiles pour les gelées et la cuisine ainsi que la nourriture des oiseaux . Les inconvénients majeurs à leur utilisation comme instruments de couverture est qu'ils ne poussent que de 6 pieds de haut , contiennent piquants et leur modèle de croissance sont rares . Intercalaire avec d'autres arbustes indigènes verticaux , ils pourraient former une haie commandant . Utilisez-les comme une haie informelle où une barrière est nécessaire ou lorsque leurs visiteurs de bois sont visibles pour les observateurs du jardin ou des bâtiments voisins . Évitez d'utiliser où ils pourraient abriter des créatures indésirables ou de blesser les enfants du quartier ou des animaux errants.

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132654.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com