poêles à bois en plein air ( aussi connu comme les fours ) offrent une méthode alternative pour le chauffage de la maison qui complète existante du système de chauffage d'une maison. Ces systèmes extérieurs sont constitués d'un compartiment à bois entouré par une chambre à eau , ou chemise d'eau . La chaleur produite par le brûleur en bois maintient l'eau dans une plage de température de 160 à 180 degrés Fahrenheit . Le feu est maintenue par un mécanisme de ventilateur de soufflerie qui envoie de l'air dans le compartiment de brûleur . Lorsque la température de l'eau atteint 180 degrés , le ventilateur s'éteint puis se rallume dès que la température de l'eau descend à 160 degrés .
Chauffage à base d'eau
une système de chauffage à base d'eau , les poêles à bois extérieur utiliser des tuyaux souterrains pour transporter de l'eau chauffée à la maison . Tant que l'unité du brûleur contient du bois utilisable , un système extérieur va brûler le bois en continu; si l'approvisionnement en eau chaude demeurent disponibles pour utilisation en cours de chauffage de la maison . Conduites isolés aident à maintenir la température de l' eau chaude, comme l'eau se déplace sous terre .
Les systèmes de chauffage à base d'eau plus classiques utilisent des registres des plinthes ou des radiateurs à fournir de la chaleur dans l'espace de vie d'une maison. Et tandis que les poêles à bois en plein air peuvent fonctionner avec des systèmes à base d'eau classiques , ils peuvent aussi fournir de la chaleur aux systèmes de chauffage à air pulsé .
Échange de chaleur
Même si l'eau agit comme milieu caloporteur pour les poêles à bois en plein air , ces unités peuvent compléter les systèmes de chauffage à air pulsé ainsi que des systèmes de chauffage par plinthes . Poêles à bois en plein air utilisent une unité de l'échangeur de chaleur qui travaille aux côtés du système à air pulsé d'une maison. L'échangeur de chaleur est constitué d'un compartiment de réservoir comme le cas des conduites d'eau chaude en plein air du poêle . Ce réservoir se trouve à l'intérieur du caisson qui génère la force , ou soufflé , l'air dans un système à air pulsé . Comme l'eau chauffée circule dans le réservoir , les coups de dispositif de soufflage à travers le réservoir et dirige l'air chauffé à travers les conduits et les évents d'une maison .
Contrôle de la température
Un extérieur système de poêle à bois utilisant une ligne continue de tuyauterie qui s'étend vers le réservoir d'échange de chaleur et de retour vers le fourneau de sorte que l'eau s'écoule dans les deux sens entre le réservoir et l'unité de cuisinière. Depuis un poêle à bois extérieure fonctionne en permanence (à condition , il ya du bois à brûler ) , un contrôle de température séparé régule le flux de chaleur qui passe à travers les conduits d'un système à air pulsé . Lorsque le thermostat de l' appareil est allumé ou le haut, le ventilateur soufflant du système souffle de l'air dans le réservoir d'échange de chaleur , l'air se déplace si chauds à travers les conduits . Le thermostat qui va avec le système de chauffage à air pulsé reste fixé à un niveau bas , de sorte que les deux systèmes ne sont pas en cours d'exécution dans le même temps .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007072837.html