Aucune importe la marque , systèmes d'osmose inverse partagent les mêmes composants de base . Ceux-ci comprennent une vanne froide de la conduite d'eau avec une conduite de raccordement à la pré-filtre du système d'osmose inverse, la source d'eau du système. L'eau pénètre dans le pré-filtre , généralement un filtre à sédiments pour l'enlèvement des saletés et de sel . Certains systèmes ont aussi des filtres de carbone pour l'élimination du chlore . Le centre du système est la membrane , généralement une spirale de la plaie , soit constituée de triacétate de cellulose , qui tolère le chlore, ou d'un matériau en film mince , qui ne tolère pas. Après avoir quitté le pré-filtre , l'eau pénètre dans un réservoir de stockage pouvant contenir jusqu'à 2,5 gallons puis passe par le post-filtre . Il est composé de carbone dans chaque bloc ou sous forme de granulés , ce qui élimine les odeurs de l' eau restants . L'eau du système d'osmose inverse traverse un robinet spécial généralement installé sur un évier de cuisine .
Automatique vanne d'arrêt
des fins de conservation , systèmes d'osmose inverse comprennent une vanne d'arrêt automatique . Cela empêche l'eau de pénétrer dans la membrane si le réservoir de stockage est plein , l'arrêt du cycle. Lorsque cette vanne fonctionne , il empêche également l'eau qui s'écoule dans le drain. Si vous dessinez l'eau du robinet osmose inverse , la pression du réservoir tombe , la cause de cette valve pour ouvrir , permettant à l'eau d'entrer dans la membrane . Contaminants présents dans les eaux usées se dirigent ensuite vers les égouts.
Basse pression
La principale cause de perte de pression dans le système est la pression d'air dans le réservoir de stockage . Pour remédier à ce problème , vider l'eau du réservoir et , à l'aide d'une jauge de pression d'air , assurez-vous que la pression de l'air est comprise entre 8 à 10 livres par pouce carré . Vérifier toutes les vannes appropriées pour s'assurer qu'ils sont ouverts et non pas collé.
Autres causes
Si vous vérifiez la pression de l'air dans le réservoir et il ne semble pas être le coupable causant basse pression , assurez-vous que les filtres sont claires et la membrane est débloquée . Voir si l'un des tubes du système sont pliés. Remplacer les filtres régulièrement selon les instructions du fabricant , généralement une ou deux fois par an. Si la pression de l'eau à basse continue , vous pouvez avoir à installer une pompe de surpression dans le système .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/other-home-appliances/1007054458.html