Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent

A quelle fréquence je eau Canna plantes

?

lys Canna sont des plantes vivaces grossiers avec des racines souterraines épais . Les fleurs réelles grandissent à travers une base épaisse et bien roulée de feuilles , et de toutes les couleurs sauf le noir , vert et bleu . Lys Canna sont très résistants contre les rigueurs de l' hiver , mais ils doivent être plantés dans un sol riche et bien drainé . Ils ont besoin de beaucoup d'humidité et de l'humidité , et doivent être arrosés deux fois par semaine, sauf si la température dépasse 85 degrés Fahrenheit .
Arrosage à la plantation lys Temps

Canna sont les mieux cultivés dans l'est de l'exposition ou la lumière du soleil filtrée . Ils peuvent être déterrés et stockés à l'automne et replantés au printemps prochain , ou ils peuvent être laissés dans le sol . Lors de la plantation , le trou doit être trois fois plus large et plus profond que la motte de la plante , et la matière organique doit être mélangé dans le sol de sorte que les racines peuvent se réunir tous les nutriments correctement . Un bassin d'eau doit être construit autour de l'usine de sorte qu'il devient un bon trempage initial .
Arrosage Lys croissance

lys Canna nécessitent beaucoup d'humidité , d'où la nécessité d' être arrosés une temps de quelques une semaine à moins qu'il devient très sec et de plus de 85 degrés , dans ce cas, ils doivent être arrosés trois fois par semaine . Utilisez un engrais équilibré une fois par mois pour maintenir une croissance vigoureuse et complète . La plupart des Cannas sont mieux cultivés dans un sol bien drainé , à l'exception de ceux qui se trouve naturellement dans les zones marécageuses . Lors de la plantation établi lys Canna , il est préférable de traiter la zone de plantation avec beaucoup de matière organique . Les plantes seront ensuite exiger très peu d'arrosage supplémentaire pendant la période de croissance moins il fait très chaud et sec .
Prendre soin de

Dead Canna lis et fleurs fanées doivent être enlevés périodiquement , et les plantes de lys canna doivent être coupés sur le sol comme une baisse de la croissance au cours de l'automne. Les lis doivent être divisés tous les trois à cinq ans pour maintenir une croissance pleine de fleurs . Les limaces et les escargots se soucient souvent ces plantes , par conséquent, ils doivent être bien traités avec limace et escargot appât . Les acariens peuvent provoquer une apparition des feuilles poussiéreux , un problème qui peut être résolu avec un savon insecticide . Les fleurs sont mieux plantés dans les masses .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132428.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com