Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent

Comment se propager Musa Dwarf Cavendish

Dwarf Cavendish est un cultivar de Musa acuminata , une espèce de plante vivace originaire de l'usine de fruits de palier à l'Asie du sud-est et la Malaisie . Les jardiniers cultivent parfois le cultivar comme plante ornementale pour ses grandes feuilles vertes brillantes et son port compact , qui atteint 4 à 7 pieds de hauteur . Musa acuminata " Dwarf Cavendish " se propage de manière fiable par la transplantation de chiots ou des ramifications d'une usine existante , ce qui est un processus simple avec un taux de réussite élevé . Cependant , cela doit être fait pendant l'été pour assurer que les plantes auront le temps de mettre en place un système de racine viable avant d'entrer dans la dormance à l'automne
. Choses que vous devez
élagage de jardin truelle de jardinage couteau cisailles
conteneur de pépinière de 16 pouces
sable grossier
de jardin le sol de compost de Instructions
1

Situer un chiot approprié pour la propagation près du bord de un nain plante Cavendish existant . Trouver un mesurant environ 3 pieds de hauteur avec un mélange de grandes feuilles matures et petits , jeunes feuilles près de la base .
2

Retirez le sol autour de la base du chiot à une profondeur de 8 pouces . Utilisez une truelle de jardin pour creuser autour du chiot . Enlever toute la terre entre le chiot et la plante-mère .
3

couper les racines de liaison entre l'usine de chiot et mère avec un couteau de jardinage . Coupez à la base de la plante mère si le chiot est fourni avec une grande partie des racines entièrement développés .
4

Le travail de la lame de la truelle de jardin sous le chiot à un angle . Soulever doucement la chair , rhizome blanchâtre à partir du sol . Travailler avec soin pour éviter la rupture trop grand nombre de racines latérales .
5

Taillez les grandes feuilles matures du chiot Dwarf Cavendish . Couper les feuilles à la base de la tige en utilisant un sécateur . Laissez les petits , les jeunes feuilles en place .
6

Pot le chiot dans une pépinière conteneur de 16 pouces rempli d'un mélange de mesures égales de compost , terre de jardin et de sable grossier . Placez le chiot de sorte que le haut 1/2 pouce du rhizome est au-dessus de la surface du sol .
7

Eau le chiot à fond après la transplantation pour tasser la terre . Faites couler l'eau sur le sol jusqu'à ce que les 3 premiers pouces sont saturés et l'eau commence à couler par les trous de drainage
8

Placez le pot Musa acuminata " . Dwarf Cavendish " chiot à l'extérieur , dans un endroit chaud et bien abrité où il recevra lumineux, la lumière et les températures diffuse dessus de 70 degrés Fahrenheit à tout moment . Protéger le chiot de vent fort et après-midi lumière directe du soleil pendant le processus d'enracinement .
9

Maintenir l'humidité dans les 3 premiers centimètres du sol en tout temps pour les quatre premières semaines après la transplantation du chiot . Laissez le haut 1/4 pouce sécher légèrement entre les arrosages .
10

Transplanter le chiot Cavendish nain dans un lit permanent avec les mêmes conditions de culture que la plante mère une fois les feuilles matures et une nouvelle culture de feuillage émerge .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132392.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com