Sedum est une plante vivace succulente cultivé pour son feuillage intéressant . Sedum produit également de petites fleurs , ce qui en fait un complément intéressant aux jardins alpins . Bien que généralement commencé à partir de boutures , sedum peut être lancé à partir de graines ou de semences achetés recueillies à partir de plantes de jardin . Graines de Sedum sont lentes à germer et peuvent prendre jusqu'à trois ans pour produire leurs premières fleurs . Graine d'achat est préférable à conserver des semences , comme certaines variétés de sedum sont stériles
. Les choses dont vous aurez besoin
semis plateaux
terreau de rempotage de la natte de la chaleur au
Grow Lights
Pots
Instructions
1
Remplir un plateau de semences à partir d'un mélange de terreau et moins - eau jusqu'à obtenir une pâte humide mais non détrempé . Mélanges hors-sol sont indemnes de la maladie et de vidange assez bien que les racines ne pourrissent pas .
2
Semez les graines aussi finement que possible sur la surface du sol . Graines de Sedum ressemblent à une fine poussière de façon sur- semis est inévitable . Couvrir les graines avec une fine couche du mélange de rempotage .
3
Placez le bac à graines sur un tapis de chaleur de la germination qui a été réglé entre 85 et 95 F.
4
Placez le tapis et le plateau sous des lampes de serre qui sont positionnés de 4 pouces au-dessus du haut du plateau et de les laisser sur 16 heures par jour .
5
Gardez le sol humide en tout temps par brumisation avec un vaporisateur si elle commence à sécher jusqu'à ce que les graines germent , qui peut prendre jusqu'à 30 jours . Une fois germé , garder le sol humide par arrosage aérien ou en mettant le pot dans un plat peu profond de l'eau et lui permettant d'absorber l'humidité jusqu'à ce que la surface du sol est humide .
6
Du repiquage à des pots individuels quand la sedum produit sa deuxième série de feuilles , habituellement dans les trois semaines de germination . Remplissez les pots de 6 pouces avec terreau humide . Utilisez le même mélange de sol - moins utilisée pour la germination pour éviter le choc de transplantation . Soulevez les plants de sedum du bac par leurs feuilles et de plantes dans des pots individuels . Transplanter dans des pots plus petits si vous le souhaitez , mais cela entraînera une plus grande transplantation que la plante pousse et peut conduire à des dommages aux racines .
7
Lieu sedum dans une pièce chaude où il recevra en plein soleil pendant huit heures par jour ou le placer sous une lampe pendant 16 heures . Gardez le sol humide en tout temps .
8
transplanter dans un lit de jardin en plein soleil et bien drainé qui est pas trop fertile . L'eau que nécessaire pour garder le sol humide mais non détrempé . Sedum tolère séchage doux entre les arrosages une fois établies .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132354.html