# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent >> Content

Comment transplanter un Yucca végétaux d'extérieur

Yuccas sont des plantes succulentes qui disposent souvent de longues feuilles rigides avec une pointe , donnant lieu à des surnoms comme l'aiguille de Adam et baïonnette espagnole . Parmi les nombreuses espèces de yucca sont Joshua tree ( Yucca brevifolia ) , yucca veule ( Y. filamentosa ) et Soaptree ( Y. glauca ) . Yucca veule semble parfaitement à l'aise dans un environnement désert de jardin, même si elle est originaire du sud-est . Originaire de l'arbre Sud-Ouest, Joshua a noueux , plusieurs troncs et court , feuillage knifelike . De nombreuses espèces de yucca , produisent de grandes pointes en grève de fleurs en début d'été . Yuccas pop up dans l'endroit le plus gênant dans la cour , mais de les déplacer est pas difficile. Planifier soigneusement avant de prendre le yucca sur son site de plus en plus courant .
(Réf . 1 )
Choses que vous devez
Ruban à mesurer de Pelle de compost
brouette ou seau
coupe d'élagage ou cisailles tranchantes
engrais (en option)
Instructions
1

Choisissez un des sites de transplantation avec des conditions de culture appropriés pour les besoins du yucca . Yuccas préfèrent le plein soleil et un sol humide et bien drainé . Utilisez la pelle pour tourner et ameublir le sol sur le site de transplantation . Si le nouveau site a un sol pauvre , travailler la matière organique ou de compost dans le sol excavé avec la pelle et puis arroser la zone à fond .
2

Creusez le yucca avec une pelle . Creusez autour de grandes installations à une profondeur d'environ 2 pieds , puis creuser et sous la plante obtenir autant des principales racines que possible . Soulevez délicatement la plante du sol et placez-le dans un seau ou brouette . Les petites plantes vigoureuses transplanter plus facilement et avec succès de yuccas mature. Transporter le yucca au site de transplantation et garder jusqu'à planté ombragée .
3

Mesurer la taille de la motte de la yucca . Utilisez la pelle pour creuser assez profond pour les racines cohérent avec la couronne des racines en saillie d'un pouce ou deux au-dessus du niveau du sol le trou de plantation . Creusez le trou deux fois plus large que la motte de racines .
4

Utilisez les tondeuses de taille ou cisailles pour couper les racines loin cassés ou endommagés , puis placez le yucca dans le trou de plantation . Etalez les racines , de sorte qu'ils se trouvent naturellement dans le trou .
5

Tourner le yucca comme nécessaire l'orientation de la plante face à la même direction que sur son site d'origine. Une mauvaise orientation des coups de soleil . Remplissez le trou avec la terre du trou jusqu'à ce que le trou est aux trois quarts plein . L'eau du sol et laisser reposer dans le trou . Terminez le remblayage du trou au niveau du sol et de l'eau à nouveau le site .
6

L'eau du yucca transplanté régulièrement jusqu'à ce qu'il soit fermement établie , puis réduire ou arrêter l'arrosage des plantes . Yuccas prospérer généralement avec des précipitations disponible .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132350.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.