La jacinthe d'eau est une plante aquatique favorisée par les jardiniers du monde entier . Les fleurs pourpres et une croissance robuste l'ont rendu si populaire, en fait , que les infestations dans la nature se produisent dans des endroits jusque-là indemnes par la plante. En traitant le problème , les sociétés sont à la recherche pour des utilisations possibles de l'usine afin de faciliter son retrait de milieux naturels; engrais est l'un de ces usages , et de faire de l'engrais à partir de la jacinthe d'eau se révèle à la fois efficace et facile pour beaucoup de gens .
Le problème avec la jacinthe d'eau
Selon le projet PACE ( Pan African Conservation Education ) , de l'eau jacinthe est originaire d'Amérique du Sud , où elle pousse dans certains abondance . Bien que prospère dans son pays natal , la jacinthe d'eau est également tenu en échec par des parasites naturels --- --- principalement les charançons qui inhibent l'usine de la croissance excessive . En raison de la beauté et le charme de cette plante aquatique , cependant , de nombreux amateurs de jardinage ont transporté des boutures de la jacinthe d'eau dans le monde entier .
Dans les nouveaux territoires où il n'y a pas de contrôles naturels , la jacinthe d'eau devient un problème grave . Afrique , en particulier , a vu dévastateur dommages de la navigation à la suite de la jacinthe d' eau infestation , et de nombreux efforts sont en cours pour lutter contre la propagation de cette plante .
Fabrication des engrais et à contrôler la propagation
l'un des principaux moyens de contrôle actuellement est la récolte jacinthe d'eau pour faire de l'engrais . Une étude dans le Journal of Biological Sciences en 2002 a révélé que les sols amendés avec la jacinthe d'eau en fait devenus plus fertile et propice à l'agriculture que les sols amendés avec des engrais chimiques .
La jacinthe d'eau est un consommateur abondante de nutriments , et comme il se désintègre ces nutriments qu'il a précédemment absorbé sont libérés dans le sol . Toutefois , le principal avantage est l'effet positif de l'usine avait la texture du sol . La jacinthe d'eau a des qualités distinctives fibreux , et les sols amendés avec des engrais de jacinthe d' eau étaient plus aérée et avait drainage de l'humidité supérieure à celle de leurs homologues chimiquement modifiées . Ces résultats sont encourageants dans un contexte de croissance de la jacinthe d'eau tellement indésirable , encore prolifique .
Comment faire un bon engrais avec la jacinthe d'eau
fabrication des engrais et de l'eau jacinthe est extrêmement facile . Les plantes aquatiques ont des racines peu profondes , afin de leur récolte dans des étangs ou des lacs touchés est assez simple. Une fois que vous avez récolté autant jacinthe d'eau que vous souhaitez utiliser , le projet de l'APCE conseille séchage pendant plusieurs jours . Dans les climats venteux ou particulièrement humides , il est recommandé que les plantes sécher sur des bâches dans un endroit à l'abri du vent; la jacinthe d'eau peut atteindre à partir de boutures et est assez robuste pour faire son chemin vers le corps de l'eau, il est venu de si des précautions de base ne sont pas prises .
La jacinthe d'eau séchée devrait ensuite être mélangé à un site de compostage avec de la cendre , fumier et le sol. Pratiques de compostage régulières comme tournant de temps en temps et entourant avec du grillage ou ( si possible ) dans un grand bac , d'étanchéité - mesure doivent être utilisés pour accélérer la décomposition des matières . Après deux ou trois mois, un sol riche, organique fibreuse sera prêt à être labouré dans les sols pour la fécondation. La teneur en éléments nutritifs et de haute qualités uniques d'aération et de drainage permettra d'améliorer grandement le rendement des cultures dans les sols amendés tout en contribuant à dissiper la plante dommageable pour l'environnement dans la nature .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132351.html