Un des premiers signes de l'utilisation excessive d'engrais dans le jardin de la maison est une croûte blanche ou brunâtre d'engrais qui se forme sur la surface du sol . Pour les plantes en pot , cette preuve peut également être considérée comme un anneau de dépôt de sel autour d'un trou de vidange ou une accumulation à l'extérieur de terre cuite ou pots en argile . Si plus d'engrais est appliqué que les plantes peuvent utiliser , les minéraux non utilisés , dissous dans l'eau , laissent derrière cette croûte que l'eau s'évapore du sol .
Racine blessures
Si sels d'engrais sont autorisés à devenir plus concentré dans le sol , la prochaine signe de l'utilisation excessive d'engrais est dommage aux racines de la plante . La preuve du préjudice racine inclut les dommages directs aux racines elles-mêmes, qui est aussi appelé brûlure des racines. Les racines des plantes peuvent être dorés ou noircis , Boite de morts extrémité des racines . Dans cet état de faiblesse , les plantes deviennent plus sensibles aux maladies telles que la pourriture des racines . En outre, les racines auront du mal à absorber l'eau et les éléments nutritifs nécessaires à la croissance des plantes et le développement sains .
Feuillage problèmes
Avec le temps , la preuve de trop l'utilisation d'engrais est considéré dessus du sol sous la forme de problèmes de feuillage . En conséquence d'un système de racine est endommagé, des éléments nutritifs de l'eau et des plantes ne peuvent être livrés et distribués dans toute la plante correctement . Les feuilles jaunissent et les feuilles du bas de la plante se flétrissent . En outre , les feuilles des conseils brunis et les marges indiquent brûlure des racines causée par la surfertilisation . Défoliation , ou la chute des feuilles , peut également se produire .
Retard de croissance
Comme les humains qui souffrent de retard de croissance en raison d'une mauvaise alimentation et la fourniture de nutriments, plantes seront commencer à afficher une croissance lente ou nulle en raison de la surfertilisation . L'utilisation excessive de dommages d'engrais de leur système vasculaire , annulant le relais efficace des éléments nutritifs et de l'eau . Dans un premier temps , les plantes apparaissent déshydraté . Avec le temps , les jeunes pousses de plants de légumes comme la courge jaunissent avec des conseils brûlés et sont peu développés .
Rendements réduits
application excessive d'engrais est également mis en évidence par la diminution des rendements dans la production de légumes . Cucurbitacées comme la courge précité , ainsi que les concombres , citrouilles et la pastèque produire moins de fruits lorsque l'engrais est trop importante . Autres légumes qui souffrent des rendements réduits de surfertilisation comprennent les haricots , le maïs, les poivrons et les tomates .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/gardening-basics/1007042625.html