Les quenouilles ( Typha latifolia ) , connus pour leur , en forme de cigare distinct et conseils brun foncé , se trouvent parmi les sols détrempés , les marais et les zones humides . La plante atteint souvent des hauteurs allant jusqu'à 6 pieds de haut avec des feuilles jusqu'à 2 pouces de large . Apparence l'aide de quenouilles définir les zones humides , les tourbières et d'autres régions de rétention d'eau . Les cultiver à partir de semences dans des environnements appropriés fournit un abri et de la nourriture pour la faune tout en contribuant à la beauté environnante d'un jardin des zones humides . Avant de quenouilles croissante , noter qu'ils sont prolifiques et continuer à multiplier si pas correctement contrôlée dans de nombreuses régions
. Choses que vous devez
graines de quenouilles
semences nettoyant
du sol humide
Rake
Instructions
1
Rassemblez les graines de quenouilles de quenouilles locales . Regardez autour de régions marécageuses avec de l'eau stagnante ou à proximité des bords extérieurs des tourbières ou des marécages . Les graines éclatent peu après les fleurs de quenouilles dans les premiers mois d'été . Les graines sont identifiés par leur texture blanche floue . Ils sortent de la fleur de quenouilles près du sommet de la tige . Graines de magasin dans un sac brun pour les sécher jusqu'à ce que la plantation d'automne .
2
Nettoyer les graines avec un nettoyeur de semences ou en séparant les graines en provenance d'autres parties de la plante qui peuvent avoir été ramassé lors de la collecte de printemps .
3
Préparer un endroit humide dans la cour ou le jardin pour planter des graines de quenouilles du milieu à la fin de l'automne . Le sol doit être humide toute l'année , mais pas inondé ou complètement sous l'eau . Vérifiez que le lit de quenouilles est exempt de mauvaises herbes avant la plantation . Couvrant le sol avec du plastique noir plusieurs mois avant la plantation assure un accueil chaleureux, idéal sol humide pour la germination des graines de quenouilles .
4
enterrer complètement les graines . Gardez le sol humide et débarrassé des mauvaises herbes jusqu'à ce que les plants se développent. Les plantes sortent
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132349.html