Le marginata Dracaena ( Dracaena marginata ) est mieux connu sous le dracaena rouge - bord ou le dragonnier Madgascar ( de DragonTree ) . On le trouve couramment dans une variété de contextes commerciaux et résidentiels , car il est facile à cultiver et tolère des niveaux de faible luminosité . Cet arbre peut atteindre jusqu'à 15 pieds de haut avec de longues , arquées , feuilles panachées . Les feuilles sont généralement de couleur verte avec une marge rouge- violet ou vert , bien que la crème et tricolores panaché de rose et sont également disponibles
. Choses que vous devez
terreau commercial
eau
pulvérisation distillées bouteille
19-6-12 engrais
Instructions
1
Gardez marginatas dans un endroit où ils reçoivent au moins quatre heures de lumière directe du soleil ou lumineux , lumière indirecte . Ils devraient être dans un endroit qui a au moins 75 pieds bougies de lumière , comme des zones qui sont à quelques mètres d'une fenêtre sud , est ou ouest . Extérieur ils vont grandir dans presque toute lumière du plein soleil à l'ombre dense .
2
Plantez dans un bien drainé terreau fertile , organique avec un pH compris entre pH 6 et 6,5 . Arbres de dragon tolèrent presque tous les types de sols , mais préfère les sols humides . Si le rempotage , tout mélange de terreau commercial fera l'affaire.
3
Gardez les plantes dans les zones où la température moyenne est entre 60 et 70 degrés Fahrenheit pendant la journée et est seulement d'environ 10 degrés plus frais la nuit . Ils peuvent être conservés à l'extérieur dans les zones USDA 10b et 11 ou placés à l'extérieur pendant l'été dans les zones plus froides .
4
L'eau lorsque le pouce supérieure du sol devient sec au toucher . Eau permettant à fond à l'eau de drainer le fond du pot . Pour de meilleurs résultats , utiliser de l'eau distillée , car il ne contient pas de fluor . Dracaena sont sensibles au fluorure et il peut causer les feuilles jaunissent ou devenir brûlée . Évitez de trop arroser . Rouge - bord dracaena comme une humidité élevée et bénéficiera de brumisation avec de l'eau de temps en temps , surtout quand le taux d'humidité est inférieur à 30 pour cent .
5
Fertiliser toutes les 12 semaines au cours du printemps et de l'été avec un engrais riche en de l'azote et de la potasse . Un engrais avec un 3-1-2 ( N - P2O5 - K2O ) rapport comme engrais 19-6-12 est un bon choix . Si vous utilisez un engrais standard avec un rapport 1-1-1 , fertiliser toutes les quatre semaines . Si des conseils et des bords des feuilles brûlent ou deviennent jaunes , vous fertilisation trop fortement .
6
Coupez les feuilles et sac qui sont fortement infestés par les acariens , un problème commun pour les arbres de dragon lorsqu'il est cultivé à l'intérieur . Ensuite, essuyez le reste des feuilles avec un chiffon doux et humide ou arrosez les plantes dans un évier ou d'une douche .
7
usine de pulvérisation avec un insecticide sans danger pour les plantes qui contient des pyréthrines pour traiter les cochenilles et échelle . Ces parasites peuvent également être retirés à l'aide d'un coton-tige imbibé d'alcool à friction .
8
Surveillez les signes de maladies foliaires , qui peut être un problème pour dracaena cultivée en extérieur . Bien qu'il existe plusieurs types de maladie foliaire , causée par différents types de champignons , ils sont faciles à repérer car ils provoquent des taches décolorées sur les feuilles . Traitez la tache avec un fongicide sans danger pour les plantes d'intérieur selon les directives de l'étiquette .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132311.html