Artemisia annua ou armoise , est une espèce de plante annuelle cultivée dans les jardins pour sa dentelle , feuillage aromatique et fleurs jaunes délicates . Les fleurs apparaissent au sommet de 4 à 6 pieds de hautes tiges en été et plus tard céder la place à pearllike grappes de graines , qui peuvent être recueillies et utilisées pour cultiver de nouvelles plantes . Le seul défi lors de la croissance douce Annie à partir de graines recueillies est de séparer les graines de leurs coques , mais il est relativement simple à faire avec les bons outils . Choses que vous devez
Passoire
Sèche-cheveux
.> sac plastique
pots de démarrage de 4 pouces
rempotage sol de grain moyen sable
flacon pulvérisateur
Instructions
1
Placez les grappes de doux Annie graines dans une passoire à mailles . Ecraser les cosses entre vos doigts pour libérer les graines . Secouez la passoire périodiquement de sorte que les graines, qui sont plus lourds que les balles , se déposent au fond .
2
Définir un sèche-cheveux à basse température. Tenir la buse 10 à 12 pouces de la passoire tout en se déplaçant lentement d'avant en arrière pour faire sauter la , balle légère tarissement des graines . Continuez jusqu'à ce que toutes les paillettes souffle loin et que les graines sont laissés dans la passoire .
3
Boutique des graines Annie doux dans un sac en plastique jusqu'au début du printemps , vers la fin de Février . Gardez les graines loin de la lumière vive , la chaleur et de l'humidité pour les empêcher de se gâter.
4
Préparer un pot pour chaque plante douce Annie . Remplissez les pots de départ de 4 pouces avec un mélange de plus en plus composée de mesures égales de sable grain moyen et du terreau . Utilisez du terreau sans engrais ajouté .
5
Semez une pincée de graines douces Annie dans chaque pot . Appuyez sur les graines fermement sur la surface du sol . Ne pas recouvrir ou enterrer eux, car ils ont besoin de lumière pour germer correctement .
6
Spritz les graines Annie doux avec de l'eau jusqu'à ce que le pouce supérieure du sol est saturé . Arrosez les graines avec une bouteille de pulvérisation lorsque la surface du sol commence à sécher .
7
Placez les graines Annie douces en pot dans un endroit frais , à l'intérieur de tache lumineuse comme un proche l'est ou le nord face à la fenêtre dans une pièce non chauffée . Évitez les endroits où la température dépasse 65 degrés Fahrenheit pendant la journée .
8
Voir la germination dans une à deux semaines . Thin les plants Annie doux à une par pot dès qu'ils grandissent à 3 pouces de hauteur .
9
Déplacez les plants douces Annie à un endroit chaud de la maison près d'une grande fenêtre , bien éclairé jusqu'à ce que le dernier gel au printemps , puis les planter dans un lit ensoleillé avec un bon drainage .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132305.html