Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent

Comment rempoter une plante de bambou

Le bambou est une plante à croissance rapide qui peut rapidement dépasser la durée de son accueil lorsqu'il est planté dans le paysage extérieur . En raison de sa tendance à se propager rapidement , avec peu d'égard pour les limites territoriales , certaines personnes évitent de planter dans leurs jardins . Si vous aimez le look de bambou , mais vous inquiétez à ce sujet , étalée , plante dans un récipient . Une fois que vous remarquez le sol dans le récipient assèchement plus rapide que la normale , que vous avez besoin
Récipient pour l'eau de
sol organique
. br> pot plus grand
engrais
égoïne
Instructions
1

Supprimer la plante de bambou de son conteneur présent et le faire tremper dans un récipient d'eau pendant deux heures . Trempage permettra d'assurer une hydratation complète avant le rempotage dans un nouveau conteneur .
2

Remplir un pot plus grand avec du terreau organique . Terreau organique est plus aérée que du terreau traditionnel , qui permet aux racines de l'abondance de bambou de place pour l'expansion . Assurez-vous que le pot est plus grand que la motte de racines . Un écart de deux à trois pouces entre la motte et la paroi du nouveau pot est préférable .
3

Mélanger un engrais à libération lente avec du terreau organique . L' engrais à libération lente se fortifier le sol et nourrir la plante de bambou , depuis terreaux manquent de certains des minéraux présents naturellement dans les sols extérieurs .
4

Coupez la couche inférieure de la balle bambou racine avec une scie à main . Retirez la partie inférieure de 10 pour cent , en laissant au moins 90 pour cent de la motte intacte . Enlèvement de la couche inférieure des racines augmente la vigueur et encourager une nouvelle croissance.
5

Creusez un trou dans le sol organique avec vos mains et mettre la plante de bambou dans le centre . Remplissez le trou et tape le sol autour du bambou . L'eau du sol en profondeur , permettant à l'eau de circuler à travers le sol et les trous de drainage.

Répétez ce processus chaque fois que votre plante de bambou devient trop grand pour son pot actuel .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132306.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com