Si vos mamans sont rustiques dans votre climat - la plupart sont rustiques dans US Department of Agriculture de plantes des zones de rusticité 5 à 9 - elles peuvent être cultivées comme plantes vivaces . Avec une taille réglementé et le calendrier de fertilisation pendant le printemps et l'été , vous pouvez faire pousser de belles mamans qui fleurissent comme un horticulteur de . Cependant , vous devez d'abord garder vos mamans vivant et indemne au cours de l'hiver . Heureusement , un peu d'attention supplémentaire à l'automne fera l'affaire
. Choses que vous devez
Rake
paillis
Instructions
1
appliquer la dernière engrais prévu en plein été il cessera de croître nouvelle croissance . En outre, continuer à arroser vos mamans régulièrement et profondément avec 1 pouce d'eau par la chute , environ une fois par semaine jusqu'à ce que juste avant que vous attendez votre premier gel . Cette obtiendrez vos mamans bien hydraté pour l'hiver .
2
Râteau les feuilles et les débris autour des mamans à l'automne après que les plantes arrêtent la floraison et la plante meurt arrière . Ne pas retirer le feuillage jusqu'au printemps .
3
Appliquer 4 à 6 pouces de paillis , selon l'Iowa State University , après le sommet de la terre gèle . Utiliser de la paille , aiguilles de pin , des feuilles déchiquetées ou autre paillis organique , vous pouvez facilement enlever au printemps .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007132218.html