Le lilas de Californie ( . Ceanothus spp ) est un arbuste , arbuste résistant à la sécheresse . Il porte des fleurs de lavande profondément parfumées et présente un caractère facile d'entretien . Avec plus de 50 espèces indigènes de Californie à choisir, le jardinier peut trouver une variété de Californie habitudes de croissance de lilas , de petits arbres à -sols . Californie arbustes de lilas sont mieux cultivés dans les zones 9a à 10b sur le ministère américain de l'Agriculture carte de rusticité des plantes Zone . Ceci est une plante qui est si facile à entretenir , il développe des problèmes si choyé trop
. Choses que vous devez
compost ou de la tourbe
sécateur
Instructions
1
Plantez les lilas de Californie dans un sol bien drainé . Elle est sujette à la pourriture des racines et ne doit jamais avoir de l'eau assis à la racine. Mélangez 3 à 4 pouces de compost ou de la tourbe dans les sols lourds pour aider avec des problèmes de drainage .
2
Eviter l'utilisation de paillis autour de la Californie lilas . Paillis conserve l'humidité du sol - . Un environnement qui peut tuer cette plante
3
Eau lilas de Californie uniquement pendant les périodes de sécheresse extrême et puis de l'eau à une profondeur de 6 pouces . Laisser le sol sécher complètement avant d'arroser de nouveau . Si vous habitez dans une région avec des hivers froids , ne pas l'eau du tout début à la fin de l'été pour donner une chance à durcir pour l'hiver le lilas de Californie .
4
tailler les lilas de Californie à garder pour la taille et la forme que vous voulez . Utilisez un sécateur pour tailler sélective branches qui se développent en dehors des limites . Autre que le contrôle de la taille de la plante , il n'a pas besoin d' autre taille .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007132043.html