Originaire de la rangée nord-ouest des Etats et des régions du Canada , biscuitroot cous ( Lomatium cous ) est un membre de la famille du persil printemps - floraison . La racine pivotante épaisse est comestible cru ou cuit , et il était un aliment de base pour les tribus amérindiennes ainsi que d'une source de nourriture importante pour l' expédition de Lewis et Clark . Biscuitroot Cous a une rosette de feuilles finement divisées, et il met en place des grappes de fleurs blanches ou jaunes à la fin du printemps ou début de l'été . Parce que cous biscuitroot a besoin de températures fraîches , les hautes altitudes et , sol sec et rocailleux , il est une plante difficile pour les jardiniers amateurs de . Les choses dont vous aurez besoin
Pelle
engrais ( en option )
marqueurs de plantes
Sécateurs de sac de papier ( en option)
Instructions
1
cous du site biscuitroot en plein soleil ou ombre légère . Dans la nature, cette plante se trouve dans les deux champs et forêts de pins et de trembles , il est donc adaptable à ses besoins en lumière .
2
Plante cous biscuitroot en maigre , un sol bien drainé . Son habitat naturel est sec , le sol rocheux et des lits de cours d'eau de sable , ainsi que des terres brûlées ou surexploités . Dans le jardin de la maison , il se développera mieux dans les rocailles , sur les pentes sèches et dans les sols non amendés avec un bon drainage .
3
Espacer les plants de 12 à 15 pouces de distance si la plantation en masses . L' feuilles basales sur la maturité biscuitroot cous peut atteindre 6 cm de long , donc laissez un espace entre chaque plante pour un bon drainage et la circulation de l'air .
4
Marquez l'emplacement de vos plantes de biscuitroot cous pour ne pas les déranger pendant leur longue dormance . Les feuilles disparaissent peu de temps après l'installation se termine la floraison. Pour éviter une grande place à nu dans votre jardin , intercaler cette fleur sauvage avec une herbe indigène , comme le barbon à balais ( Schizachyrium scoparium ) ou de la sauge ( Salvia spp . ) , Les deux qui se développent dans des conditions similaires .
5
Fertiliser biscuitroot cous avec parcimonie au début du printemps lorsque le nouveau feuillage apparaît . Appliquer un engrais de jardin à usage général , en utilisant un quart à la moitié de la quantité recommandée , en fonction de votre sol . Les plantes cultivées dans le sol naturellement riche ne nécessitent pas d'alimentation supplémentaire .
6
Arroser les plantes bien lorsque le nouveau feuillage vert violacé apparaît au printemps . Attendez jusqu'à ce que les 3 ou 4 premiers centimètres du sol sèche avant d'arroser de nouveau . La quantité d'eau nécessaire dépendra de la composition de votre sol et de la météo. Depuis cette plante pousse naturellement dans , le sol rocheux sec , il est préférable de pécher par excès de sécheresse que de trop arroser . Cesser l'arrosage lorsque les fleurs se fanent et le feuillage commence à se dessécher .
7
Supprimer les fleurs fanées pour diriger toute l'énergie de la plante en renforçant les racines , sauf si vous voulez graines pour plus de plantes . Dans ce cas , d'une ou deux grappes de fleurs à sécher naturellement , puis couper les fleurs et les mettre dans un sac en papier pour recueillir les graines .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007132044.html