Comme leur nom l'indique , les plantes du genre Trillium viennent dans certaines parties de trois : trois feuilles , trois pétales et trois sépales . Alors qu'il est faux de dire que les trilles fleurissent qu'une seule fois tous les sept ans , il est vrai que ces belles fleurs printanières sont lents à atteindre une taille de floraison et lente à se rétablir si ramassé .
Trilles plantation
Trilles se développent mieux dans des environnements boisés .
les trilles sont originaires de zones boisées et se développent mieux dans les paramètres de jardin qui imitent leur environnement naturel . Donnez-leur riche en humus , sols acides et humides offrent leur ombre et toute la journée; ils se développent dans les mêmes conditions que les rhododendrons et d'azalées . Comme les jeunes plantes peuvent prendre jusqu'à 15 ans avant de fleurir pour la première fois , il est préférable d'acheter des plantes à fleurs dans une pépinière de sorte que vous savez que votre plante est mature. Ne jamais récolter trilles dans la nature . Ils transplantent rarement bien et sont considérées comme menacées et protégées plantes dans une grande partie de leur gamme .
Ne pas cueillir les fleurs !
Cueillette des fleurs de trille crée un grave , parfois mortelle , le stress sur la plante et il faut des années pour que la plante récupérer assez pour refleurir . Selon les espèces , ce délai peut durer de cinq à sept ans ou plus . Telle est la source de l' histoire des vieilles femmes qui trilles seulement fleurissent une fois tous les sept ans .
Grands trilles White Grands trilles deviennent roses comme ils se fanent .
Aussi connu sous le nom trilles de neige et wakerobins , grands trilles ( T. grandiflorum ) est originaire des Appalaches et se trouvent , du Maine et de l'Ontario jusqu'à la Géorgie et de l'Arkansas . Ces fleurs au début du printemps sont de 3 à 7 pouces de diamètre et atteignent 8 à 16 pouces de hauteur , produisant une fleur sur chaque tige . Les fleurs ouvrent blanc clair mais deviennent roses à mesure qu'ils vieillissent . Ces plantes sont très long terme , d'une durée maximum de 70 ans; Cependant , ils ne fleurissent pas dans la nature jusqu'à ce qu'ils soient âgés de 10 à 17 ans , bien que des plants de pépinière cultivés peuvent fleurir en aussi peu que trois ans. Grands trilles sont rustiques dans US Department of Agriculture des zones de plantes 3 à 9.
trilles rouges de trilles rouges ont des fleurs rouge foncé .
Trouvé dans tout le Midwest ainsi que l'est États-Unis , trilles rouges ou violettes ( T. erectum ) ont des pétales d'un rouge profond , bien que la couleur peut varier de lavande au rose. De 1 à 3 pouces de diamètre , trilles rouges ont des fleurs plus petites , mais les tiges peuvent atteindre 18 à 24 pouces de haut. Dans des conditions météorologiques favorables , les fleurs durent jusqu'à un mois . Cette plante produit souvent plusieurs tiges de fleurs sur chaque porte-greffe et colonise facilement . Cependant , trilles rouges besoin de 15 ans pour atteindre la taille de floraison . Ils sont robustes dans les zones végétales 3 à 7.
trille penché ( T. cernuum )
autres trilles tiges courbe vers le bas de sorte que la fleur de rose ou blanc est au-dessous des feuilles . Trilles des Prairies ( T. recurvatum ) ont des fleurs brun- pourpre et sont robustes dans les zones 4 si 9. Ils ont l'argent et vert feuillage tacheté qui est encore plus attrayant que les fleurs . Les trilles belles peintes ( P. undulatum ) ont des fleurs blanches avec gorge rose- rouge . Ils se développent mieux dans les climats froids , secs , tels que le Haut-Midwest et des altitudes plus élevées dans les Appalaches .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007132045.html